Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Counter-Strike Serveur didier sur ASSILABOX

Recommended Posts

salut tous toujour probleme non reglé c'est vraiment incroyable j'avais easy 128k/s et mon ping ne depasse pas 60 et aujourd'huit j'ai 1024k/s et mon ping ne descent pas de 120 , mais ils font quoi chez eepad comme si il n'ya personne ! :confused:

ya personne ma parole GG :D:D:D

ya personne ma parole GG :D:D:D

Lu,

si tu utilise l'assbox avec une connex eepad, il est fort probable que la règle du firwall s'attribue tt la plage des port udp.

un hint supprime là, et lance ton server ;)

PS : cette règle réapparaitra au prochain démarrage de l'ass, alors il faut répéter cette manip à chaque reboot de celle ci.

that's all folks!

Lu,

si tu utilise l'assbox avec une connex eepad, il est fort probable que la règle du firwall s'attribue tt la plage des port udp.

un hint supprime là, et lance ton server ;)

PS : cette règle réapparaitra au prochain démarrage de l'ass, alors il faut répéter cette manip à chaque reboot de celle ci.

that's all folks!

c'est bon j'ai un serveur dédier en france :p h24 je jou avec mes ami quand je veux et bizzarement le ping est bas qu'un sv algerien chez toucheservice.com xD

c'est bon j'ai un serveur dédier en france :p h24 je jou avec mes ami quand je veux et bizzarement le ping est bas qu'un sv algerien chez toucheservice.com xD

Lu,

bah, le but du post est plutôt l'aspect technique de la chose ;)

sinon si tu t'en tiens à cette soluce eh ben tant mieux, mais sache (et sans rancunes) que tu dormiras un peu plus bête dans ce cas là.

that's all folks!

Lu,

bah, le but du post est plutôt l'aspect technique de la chose ;)

sinon si tu t'en tiens à cette soluce eh ben tant mieux, mais sache (et sans rancunes) que tu dormiras un peu plus bête dans ce cas là.

that's all folks!

:rolleyes: ma9osthach :rolleyes:

salut jusqu'a préson personne n'a pu crée un serveur counter strike avec assilabox mais je pense que le probleme n'est pas avec assilabox lui meme mais avec tout les modem routeur car le seul probleme c'est l'adresse ip du serveur qui doit etre l'ip public et non pas l'ip local alors si quelq'un a une solution sa va etre géniale !

• 6 months later...
    • Encore une fois les augmentations ciblant certaines minorités d'abonnées dans la politique d'AT ignorant la majorité des abonnés sont mises à nu et à nul par le nouveau classement mondial des débits internet Fixe( cêble cuivre et optique) du mois de Mai où l'Algérie perd 2 places après avoir gagné 3 le mois précédent .  Le débit internet Algérien est dégringole ainsi de la 154ème à la 156ème place du classement.  
    • encore un jour qui passe...et encore une fois on nous annonce une REVOLUTION en Algerie...un evenement qui changera la vie des gens.................oui biensur....   je partage car beaucoup souffrent a cause de AADL !!!!!!!!!!!! https://elmoudjahid.com/fr/actualite/aadl-le-paiement-electronique-des-loyers-desormais-possible-182961
    • dites moi, vous connaissez des stations NAFTAL sur la WILAYA d'Alger qui acceptent la CIB ?! l'entreprise n'arrete pas de communiquer sur ca...mais j'en ai vu juste une seule dans toute la WILAYA qui prend le paiement CIB: la station service de SALEMBIER l'appli android soit disant donne cette info....mais elle est completement fausse..........   a part ca..........RIEN ! toutes les pompes me disent la meme chose : "ca ne nous interesse pas le paiement CIB" !
    • J'ai lu ça @laliche...mais bon faut être débile pour ne pas savoir ça..l'arnaque c'est surtout parce que les algeriens donnent leur cib aux revendeurs de rdv visa notamment...puis ils se font plumer comme des minables...donc mérité !
    • E-commerce en Algérie : Face à la vague des arnaques, comment se protéger ? Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up
  • Create New...