Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Counter-Strike Serveur didier sur ASSILABOX


kawassir

Messages recommandés

ya personne ma parole GG :D:D:D

Lu,

 

si tu utilise l'assbox avec une connex eepad, il est fort probable que la règle du firwall s'attribue tt la plage des port udp.

 

un hint supprime là, et lance ton server ;)

 

PS : cette règle réapparaitra au prochain démarrage de l'ass, alors il faut répéter cette manip à chaque reboot de celle ci.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

si tu utilise l'assbox avec une connex eepad, il est fort probable que la règle du firwall s'attribue tt la plage des port udp.

 

un hint supprime là, et lance ton server ;)

 

PS : cette règle réapparaitra au prochain démarrage de l'ass, alors il faut répéter cette manip à chaque reboot de celle ci.

 

that's all folks!

c'est bon j'ai un serveur dédier en france :p h24 je jou avec mes ami quand je veux et bizzarement le ping est bas qu'un sv algerien chez toucheservice.com xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai un serveur dédier en france :p h24 je jou avec mes ami quand je veux et bizzarement le ping est bas qu'un sv algerien chez toucheservice.com xD

Lu,

 

bah, le but du post est plutôt l'aspect technique de la chose ;)

 

sinon si tu t'en tiens à cette soluce eh ben tant mieux, mais sache (et sans rancunes) que tu dormiras un peu plus bête dans ce cas là.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jusqu'a préson personne n'a pu crée un serveur counter strike avec assilabox mais je pense que le probleme n'est pas avec assilabox lui meme mais avec tout les modem routeur car le seul probleme c'est l'adresse ip du serveur qui doit etre l'ip public et non pas l'ip local alors si quelq'un a une solution sa va etre géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
×
×
  • Créer...