Yacine_3tm Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Un montage que j'ai réalisé pour "Envoyés Spéciaux Algériens" 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 pas drôle pour un sous, et irrespectueux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 ajoute Le bétail matahchemch ........ walafna la meme chansson " une seul conclusion a tiré de tout ce qui se passe ici et ici " c'est de l'ingerable et un peuple a refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Critiquer c'est un droit pour toi et pour moi Juste évitez les insultes, c'est tout. Modifié le 19 septembre 2011 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 bien sur que la France finance ses banques, puisque ils vont faire faillite( bnp paribas, societé général etc qui ont acheté la dette de la Grèce, Espagne...) mais le sens n'est pas la je sais, société générale, société des généraux. enlève juste les couleurs de l’emblème national du logo de SG banque, c'est irrespectueux de les utilisés comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2011 bien sur que la France finance ses banques, puisque ils vont faire faillite( bnp paribas, societé général etc qui ont acheté la dette de la Grèce, Espagne...) mais le sens n'est pas la je sais, société générale, société des généraux. enlève juste les couleurs de l’emblème national du logo de SG banque, c'est irrespectueux de les utilisés comme ça. http://www.societegenerale.dz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 3ambalek drapeau hada c'est un jouet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Je ne vois pas ou il a insulter le drapeau Sinon Super montage comme toujours j'adore ce que tu fais Yacine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Je ne vois pas ou il a insulter le drapeau Sinon Super montage comme toujours j'adore ce que tu fais Yacine. Merci Trl-lol. Même moi je ne vois pas où est l'insulte, même sur facebook, il y a beaucoup de critiques, mais j'ai pas lus sur cette histoire de drapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Trl-lol. Même moi je ne vois pas où est l'insulte, même sur facebook, il y a beaucoup de critiques, mais j'ai pas lus sur cette histoire de drapeau. Oui j'ai vue les commentaire sur FaceBook , mais malheureusement c'est comme ca en Algérie il y'a beaucoup de gens qui n'ont pas plus d'intelligence qu'un pigeon et leur seul réponse est de t'insulter et de te traiter de harkis en disant vive le nabot Bo^^^^^ika , alors que toi tu apporte des arguments solide. On est loin de la france ou on peux véritablement débattre comme des personnes civilisé sur les Forums ou sur internet malheureusement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui j'ai vue les commentaire sur FaceBook , mais malheureusement c'est comme ca en Algérie il y'a beaucoup de gens qui n'ont pas plus d'intelligence qu'un pigeon et leur seul réponse est de t'insulter et de te traiter de harkis en disant vive le nabot Bo^^^^^ika , alors que toi tu apporte des arguments solide. On est loin de la france ou on peux véritablement débattre comme des personnes civilisé sur les Forums ou sur internet malheureusement. ....... + 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 facebook = anonymat , on crée un compte et on ouvre notre gueule comme on veut alors c'est pas de tout une référence. le seul probleme c'est que ces pages la sont visible pour tout le monde et n'importe qui ( qui n'est pas algerien) prend déjà une fausse* idée de ce qui se passe en Algérie. *: ça peut être négative ou positive, chacun l’interprète a ça façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est juste que "n'importe qui" fait autre chose que de voir des pages algériennes...tout comme il n'a pas besoin d'avoir une image, fausse ou non de l'Algérie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés