Jump to content

Après Google, Mozilla désigne ses ambassadeurs algériens


Guest salimdz

Recommended Posts

Après Google, Mozilla désigne ses ambassadeurs algériens

 

gtug.jpg

 

Ca bouge dans le domaine des NTIC en Algérie. La preuve, Google et Mozilla viennent d'élire leurs ambassadeurs dans notre pays. Des jeunes étudiants qui ont pour mission de représenter les deux firmes en Algérie...

 

Deux jeunes étudiants en informatique ont été élus récemment pour être les ambassadeurs de Google en Algérie. Un GTUG Algiers (Google User Technology Group) a ainsi été créé le 7 septembre dernier et réunit des passionnés algériens des technologies de Google. Son but : créer une large communauté algérienne afin de tout échanger sur Google. Ce groupe reste ouvert à tous à la seule condition d'être passionné par l'univers Google. Pour vous inscrire, il suffit simplement de visiter le groupe de discussion du GTUG et d'envoyer une demande d'adhésion qui, une fois validée, permettra de participer à toutes les discussions autour des technologies de la firme et de recevoir toutes les dernières news sur les évènements organisés. A savoir que les GTUGs existent partout dans le monde. 268 GTUGs ont été créés dans 83 pays et plus de 550 évènements ont été organisés autour des technologies de Google. Plus d'infos ici.

 

 

 

mozillaalgerie.jpg

 

Mozilla a décidé de faire de même et d'élire aussi des ambassadeurs en Algérie. Ce sont aussi deux jeunes étudiants, Moncef Hammou et Majda Rahal, qui ont été désignés pour représenter la firme, délivrer à la communauté Mozilla en Algérie toutes les dernières news concernant la fondation, répondre aux moindres questions et attentes des passionnés de Mozilla, etc etc. Pour résumer, la communauté Mozilla a le but de construire un Web meilleur, un Web comme elle le voit. Plusieurs évènements locaux autour de Mozilla sont d'ailleurs prévus à cet effet. Si vous voulez faire partie de cette communauté, vous trouverez toutes les infos ici.

 

source

Link to post
Share on other sites
  • Moderators

bonsoir,

 

Oui bravo mais j'espere que le mec et la fille représente vraiment l’Algérie, ça reste un avis personnel et d’après ce que je viens de voir, ils ont beaucoup du boulot. ce n'est pas ainsi qu'on représente un pays.

 

je cite sur son compte twitter :

 

Hammou Moncef

@mcmyt Hammou Moncef

@monsieurAB J'aimerais faire mes études supérieur chez des gens sérieux :) ce qui n'est pas le cas chez nous

11 Sep via Twitter for iPad Favori Retweeter Répondre

Mentionné dans ce Tweet

 

quelqu'un qui va représenter l’Algérie et parle des études supérieurs de son pays comme ça en plus avec un étranger. ça promet ... oufff encore jeune pour ce rôle la, même si les études son merdique en Algérie il ne faut jamais le dire ya oueldi

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...