dzurl Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 :mad: Salut, Fawri 1 mo, Alcatel 1 Mai Alger le problème est que FTP, MSN, SKype, marche bien mais quand je consulte des sites avec mon firefox or chrome, la page ça s'affiche pas rapidement, des fois ça prend plus de 5 min 1 min de connexion et 5 min rien ne s'affiche j'ai appeler le 12, mais le problème persiste !!! ça viens d'où ? la ligne ? ou chez fawri ? Ya til des personnes ici de ma région qui ont le même problème que moi avec fawri ? SVP, si suis le seul qui a ce problème, conseiller moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Qu'est ce que vous avez comme modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 MT810 Huawei lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Et dans quel mode est-il configurer (routeur ou bridge) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 excuse moi, j'ai pas la moindre idée, mais si tu m'explique, je fait suivre tes instructions le modem est UBS connexion je l'utilise depuis 5ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Quand vous connectez vous cliquez (double clique) sur une icône se trouve dans le bureau ou bien juste vous allumez le modem et il se connecte automatiquement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 oui, une icone c pas automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Juste une dernière question est ce que vous avez eu ce problème avant et est ce que depuis 5 ans vous êtes en train d'utiliser ce modem (je veux dire est ce que vous le utilisez fréquemment) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui, j'utilise que ce modem depuis le debut le problème a commencer ya 2 semaines j'ai pas eu ce probleme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) D’après vos réponses je pense que le problème vient d’Algérie Telecom (Fawri) je vous conseille de s'adresser a eux (AT) et les expliquez votre problème normalement c'est dépassé cette méthode pour connecter (double clique sur l’icône pour se connecter) peut être il vont vous changer le modem,bonne chance et n’hésitez pas de poser vos questions a n'importe quel moment !!! Remarque: malheureusement on peut pas configurer votre modem en mode routeur si vous avez SmartAX MT 880 on peut !!! Modifié le 21 septembre 2011 par casanova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci je vais insister, mais franchement, ya pas d'espoir avec eux ... mais je comprend pas pourquoi MSN, Skype ou FTP ne se déconnectent pas ! seulement la connexion en http qui pose un probléme techniquement, je dois leurs dire quoi ??? car depuis plus d'une semaine l'equipe de 12 n'arrivent pas a me regler le proleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Alors il faut insister si non ils vont pas vous régler le problème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 bonsoir essaye d'utiliser un vpn pour vois ,si c'est un probleme de dns,tu peut cree un compte de 24h sur le site relakks.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés