Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme avec FAWRI !!!


dzurl

Messages recommandés

:mad::mad:

 

Salut,

 

Fawri 1 mo, Alcatel 1 Mai Alger

 

le problème est que FTP, MSN, SKype, marche bien

mais quand je consulte des sites avec mon firefox or chrome, la page ça s'affiche pas rapidement, des fois ça prend plus de 5 min

1 min de connexion et 5 min rien ne s'affiche

j'ai appeler le 12, mais le problème persiste !!!

 

ça viens d'où ? la ligne ? ou chez fawri ?

 

Ya til des personnes ici de ma région qui ont le même problème que moi avec fawri ?

 

47282940.png

 

SVP, si suis le seul qui a ce problème, conseiller moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après vos réponses je pense que le problème vient d’Algérie Telecom (Fawri) je vous conseille de s'adresser a eux (AT) et les expliquez votre problème normalement c'est dépassé cette méthode pour connecter (double clique sur l’icône pour se connecter) peut être il vont vous changer le modem,bonne chance et n’hésitez pas de poser vos questions a n'importe quel moment !!!

Remarque: malheureusement on peut pas configurer votre modem en mode routeur :( si vous avez SmartAX MT 880 on peut !!!

Modifié par casanova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

je vais insister, mais franchement, ya pas d'espoir avec eux ...

mais je comprend pas pourquoi MSN, Skype ou FTP ne se déconnectent pas !

seulement la connexion en http qui pose un probléme

 

techniquement, je dois leurs dire quoi ???

car depuis plus d'une semaine l'equipe de 12 n'arrivent pas a me regler le proleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
    • Je viens de créer un nouveau thread expliquant les différents débits réels typiques par technologie et par bande de fréquence :   Pour répondre à ta question : Apple est très en retard par rapport aux autres fabricants avec les technologies WiFi, ton iPad 10 est limité à du Wi-Fi 6 avec une connexion double bande avec prise en charge MIMO et canaux jusqu’à 80 MHz, le débit max que tu pourrais obtenir est donc entre 600 à 900 Mbps.
×
×
  • Créer...