hamzatebessa Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut ya al khawa wache makaneche une logitech z5500 on algerie kane kayene khabrouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 z5500 etait en vente à alger, maintenant j n sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 ki tkoune kayna wahda ON algerie rani nkhabrak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 hamzatebessa cherche du logitech lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzatebessa Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2011 Esque il a une logitech lot en algerie je ne ponse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 mdrrr moi aussi je ne ponce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 je connais un ami qui a passe plus d'un an a attendre les Z5500 pour qu'ils soint disponible et wallou makache, mais il a fini par prendre des enceintes Bose, et crois moi il est satisfait, j'etait avec lui quand il allait les achete et j'etait surpris et tres impressionne par leur qualite de son, j'ai des enceintes Z5500, donc je peut tres bien faire la difference et crois moi la qualite bose les depassent de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzatebessa Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2011 cobien sa coutte cest enceintes Bose et quelle marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 oui cobien sa coutte moi ossi sa minteress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 cobien sa coutte cest enceintes Bose et quelle marque oui cobien sa coutte moi ossi sa minteress Desole du retard. C'etait les Bose Companion 5 que mon ami a achete a 40,000 Da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Bose c'est très connu dans le monde du son, et c'est du bon (même très bon) son 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés