shincus Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 salam 3alikoum .. Je cherche la bonne Configuration Fawri avec Modem huwai T810 et windows XP SP3et est ce la meme avec windows 7. En fait un amis à moi aprés avoir refait son système d'exploitation (Win XP en Win XP SP3) il a du avoir des probleme de connectivité (erreur 651!) , pourtant avec son laptop sous WinXP aussi tout marche nickel avec le meme modem ! Merci pour vos réponse .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Toujours en attente d'une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 salam mon ami un conseille évite les modem en USB prend un modem routeur tu na pas besoin d'installé de pilote ou quoique ce soit il suiffe de configuré le routeur et sa roule et la connexion sera bien meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 salam essaye quand vous installé le modem avec le cd de choisir le deuxieme choix EAGLE I/II LAN peut etre acause de sa. ps:je n'ai plus ce matériel depuis pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés