Hicham Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) oui je confirme pour ces bugs, et je rajoute que le jeu crash parfois aussi, le kill cam ce n'en est vraiment pas un, il te montre le gars qui ta tué ( caméra face a lui ) et pas la façon comment il ta tué, je sais pas si c'est exprès ou non et si ça va rester comme ça. dans la vie , quand tu meurs ? est ce que tu vois comment le mec t'a tué ? tu peux voir qui mais pas comment à mon avis ça fait parti de l'immersion ! Modifié le 5 octobre 2011 par Hicham 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 j'espère que le graphisme sera plus réaliste que Bad Company 2 , car entre bad company 2 & COD : Black OPS ya tout un monde en ce qui concerne le graphisme , Black OPS a un graphisme ça me donne envie d'arrêter de tuer et juste de regarder , par contre niveau gameplay j'aime bien Bad Company 2 bien qu'il n'est pas trop réaliste comme Black OPS , dans black ops parfois l'ennemi il tombe et il se relève parce qu'on la pas bien touché alors que bad company 2 , je tirs pendant 2 sec et hop ils tombent comme des mouches en plus je suis un mauvais tireur je l'avoue le FPS c'est pas ma tasse de café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 je pense ke tu peut jouez si tu as une config minimum puisque le jeu est conçue avec directx 9 avec des option tesselation est autres pour directx 11 comme metro 2033 est bad company2 alors pourquoi l'installation ne demarre meme pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 alors pourquoi l'installation ne demarre meme pas ? tu as raison jé confus entre bad company2 et bf3 c directx 10 kil faut alors passage obligé par vista (ya peut étre un patch directx 11 pour xp mais jai jamais testé) voilà pour la config pour jouez à bf3: Config minimum : Windows Vista ou 7, Processeur Core 2 duo de 2 GHz, 2 Go de RAM, Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11, 15 Go d'espace disque Config conseillée : Windows Vista ou 7, Processeur Quad-Core, 4 Go de RAM, Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850), 15 Go d'espace disque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 j'aimerai savoir une chose, es-que les objets qu'on a débloqué, le level etc ... vont se réinitialisé a la fin de la bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 j'aimerai savoir une chose, es-que les objets qu'on a débloqué, le level etc ... vont se réinitialisé a la fin de la bêta ? oui et la beta se termine le 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 dans la vie , quand tu meurs ? est ce que tu vois comment le mec t'a tué ? tu peux voir qui mais pas comment à mon avis ça fait parti de l'immersion ! Immersion?!!!!!!!!!! /blague bien pourri dans la vrai vie quand tu meurs tu te retrouve devant 2 porte (figuratif hein) dans la première tu deviens une saucisse grillé et la deuxième c'est les vacance pour l'éternité. / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 oui et la beta se termine le 10 dommage pour la progression, que 11 jours de beta c'est vraiment court... sinon je cherche quelqu'un qui pourra me pré-commander le jeu, de préférence d'Alger, mp moi si vous voulez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) sinon je cherche quelqu'un qui pourra me pré-commander le jeu, de préférence d'Alger, mp moi si vous voulez bien +1 khaledz Modifié le 10 octobre 2011 par aminewestside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Vraiment je suis dégouté, la version PC est pleine de cheaters, pourquoi EA a désactivé le Punkbuster? Je viens de tester ce fameux DLL qui permet d'avoir une carte 2D avec emplacement des adversaires et santé et ben tu n'as qu'a te baisser et sniper comme un campeur à la noix et les dégommer un par un. Pour moi c'est fini je jouerai plus à cette version...dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 il viennent d'ouvrir caspian border wouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 sa c'est du battlefield aaargh même quand tu perd tu ne rage pas a cause du noob qui n'as pas désamorce la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 @mouradski : Je t'attends ce soir sur BF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 il viennent d'ouvrir caspian border wouhou ça lag à mort ( pas de problème de ping) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 ça lag à mort ( pas de problème de ping) classe les serveur par ping, j'ai des serveur a 70-100 de ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 classe les serveur par ping, j'ai des serveur a 70-100 de ping. impossible que ça soit du ping, je me connecte a un serveur avec ping 62 et ça lag, tout le monde le dit dans le tchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 bah moi sa marche plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 caspian border j'ai pas compris khaled ya des srvr lag mm avec du bon ping choisis les UK surtt se sont les plus performant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 dsl je vient de voir la nouvel carte mais 1 mo pour 64 joueur c trés limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ai pas compris la map avec des tank et les machine de guerre tout le monde pleuré a cause de cette map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 khaled ya des srvr lag mm avec du bon ping choisis les UK surtt se sont les plus performant +1 je viens de rentrer dans ton serveur (khaledz), c de la daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 +1 je viens de rentrer dans ton serveur (khaledz), c de la daube dis moi quel est serveur qui ne lagué pas chez toi ? sinon amine merci bien je vais tester les serveurs UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 viens voir le serveur où je suis ( un UK) ça lag pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 la plupart des server ou je suis tombé ne lag pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 c l'arsenal de guerre ,mais comment contrôler ce F16 j'ai crashé 5 à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés