Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Battlefield 3 Beta

adel_dynosaure

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit résumé (personnel) concernant cette Beta:

- Son extra et graphisme fabuleux sur PC, sur console c'est qualité Medium

- System Battlelog ingénieux et armement diversifié

- Punkbuster désactivé donc bonjour les tricheurs

- Lag même en low ping, crash du jeu, bugs à gogo, plusieurs fois je me retrouve sous la map en dessous des joueurs, char avec obus en plastique sur l'infanterie et puissant sur les véhicules?!, commandes de l'avion inversées tu dois inverser le visée pour pouvoir jouer, ya hasra 3la les jets de battlefield 2, tu avais vraiment de belles sensations mais avec BF3 tu n'entends que Dark Vador le pilote de merde.

Pourquoi ils appellent ça FROSTBITE 2 ? les destructions sont quasi inexistantes, à part quelques bâtiments et les cartons derrières les véhicules; BFBC2 est de loin meilleur que cette merde.

Personnellement j'en ai joué des Battlefield mais celui-là j'ai pas aimé, en attendant le version finale que j’achèterai inchalah comme un pigeon hé oui

effectivement , 19 Go sur la Release de Skidrow , mais ...... c'est quoi ce jeu ??? avant GTA IV de 14 Go qui nous a surpris , maintenant c'est Rage héhé , il se grave sur 2 DVD - DL , waouh

Disk Space : 25 Go , mdr !

revenons au sujet , d'après Hiro (testeur jeuxvidéo.com) , Battlefield 3 est moche sur Consoles et que le multi bug trop , bref d'après ce qu'il disait , vaut mieux l'acheter sur PC que sur consoles , bref ça reste son avis perso mais faut le prendre en considération , il reste quand même 2 semaines avant la sorti , et je pense que le final ne sera pas trop différent de la beta !

non ça n'a rien avoir , j'ai pas dit que la version pc est mieux , j'ai dit que la version console bug , et les bugs n'ont rien avoir avec le pc , je parle pas de graphisme ou autre chose !

et les consoles ne sont pas dépassés cher ami au contraire elles se vendent encore de plus en plus et chez nous une console ça reste encore du luxe !

non ça n'a rien avoir , j'ai pas dit que la version pc est mieux , j'ai dit que la version console bug , et les bugs n'ont rien avoir avec le pc , je parle pas de graphisme ou autre chose !

et les consoles ne sont pas dépassés cher ami au contraire elles se vendent encore de plus en plus et chez nous une console ça reste encore du luxe !

voila si ça peut te rassurer ;) lis bien cet article, et ça parle même des changements qui ont été apportés après la bêta.

euh on ce qui me concerne je préfère les jeux sur pc parce qu'on peut controler tout le jeu et s'offrir des avantages , comme l'argent .... etc , c'est nul de passer des heures de jeu pour s'acheter une caisse alors qu'on peut toutes les avoir d'un coup :) pour moi c'est là toute la différence après le reste on peut s'arranger :)

pour les gens qui n'achètent pas le jeu , que ça bug ou pas on s'en fiche on a rien payer par contre c'est désolant de claquer 60 euros pour avoir des bugs :)

• Créer...