Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Battlefield 3 Beta

adel_dynosaure

Messages recommandés

oui je confirme pour ces bugs, et je rajoute que le jeu crash parfois aussi, le kill cam ce n'en est vraiment pas un, il te montre le gars qui ta tué ( caméra face a lui ) et pas la façon comment il ta tué, je sais pas si c'est exprès ou non et si ça va rester comme ça.

dans la vie , quand tu meurs ? est ce que tu vois comment le mec t'a tué ? tu peux voir qui mais pas comment :) à mon avis ça fait parti de l'immersion !

Modifié par Hicham
  • Like 1

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère que le graphisme sera plus réaliste que Bad Company 2 , car entre bad company 2 & COD : Black OPS ya tout un monde en ce qui concerne le graphisme , Black OPS a un graphisme ça me donne envie d'arrêter de tuer et juste de regarder , par contre niveau gameplay j'aime bien Bad Company 2 bien qu'il n'est pas trop réaliste comme Black OPS , dans black ops parfois l'ennemi il tombe et il se relève parce qu'on la pas bien touché alors que bad company 2 , je tirs pendant 2 sec et hop ils tombent comme des mouches en plus je suis un mauvais tireur je l'avoue le FPS c'est pas ma tasse de café :)

alors pourquoi l'installation ne demarre meme pas ?

tu as raison jé confus entre bad company2 et bf3 c directx 10 kil faut alors passage obligé par vista (ya peut étre un patch directx 11 pour xp mais jai jamais testé) voilà pour la config pour jouez à bf3:

Config minimum : Windows Vista ou 7, Processeur Core 2 duo de 2 GHz, 2 Go de RAM, Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11, 15 Go d'espace disque

Config conseillée : Windows Vista ou 7, Processeur Quad-Core, 4 Go de RAM, Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850), 15 Go d'espace disque

• Like 1

dans la vie , quand tu meurs ? est ce que tu vois comment le mec t'a tué ? tu peux voir qui mais pas comment :) à mon avis ça fait parti de l'immersion !

Immersion?!!!!!!!!!!

/blague bien pourri

dans la vrai vie quand tu meurs tu te retrouve devant 2 porte (figuratif hein) dans la première tu deviens une saucisse grillé et la deuxième c'est les vacance pour l'éternité.

/

Vraiment je suis dégouté, la version PC est pleine de cheaters, pourquoi EA a désactivé le Punkbuster? Je viens de tester ce fameux DLL qui permet d'avoir une carte 2D avec emplacement des adversaires et santé et ben tu n'as qu'a te baisser et sniper comme un campeur à la noix et les dégommer un par un. Pour moi c'est fini je jouerai plus à cette version...dommage :mad:

• Créer...