Guest salimdz Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 EL Harrach - Projet de stations de désodorisation En parallèle à l’existence d’un projet de réalisation de trois stations de relevage tout au long de oued El Harrach, qui vont permettre le traitement des eaux de l’ oued pour une réutilisation éventuelle dans le domaine de l’agriculture et de l’industrie, le projet d’une station de désodorisation sera prochainement lancé par la SEAAL et piloté également par un laboratoire spécialisé à Kouba. Il s’agit d’un système expérimental comprenant deux stations, l’une sera installée au niveau de l’embouchure de l’oued, à proximité de l’endroit appelé Mazella, l’autre sur le rivage, nous précise-t-on au niveau de l’APC. « Ces stations auront le mérite d’améliorer le cadre de vie des riverains par une diminution considérable des odeurs nauséabondes qui émanent habituellement de l’oued », a dit le P/APC d’El Harrach. Rappelons que le niveau de pollution atteint par oued El Harrach est des plus élevés, nous indique-t-on au niveau des services de l’APC, le taux de mercure est cependant plus élevé par rapport à la norme internationale de 400 fois. Par ailleurs, nous avons appris des responsables locaux que ces stations seront opérationnelles l’été prochain. source : http://www.elwatan.com/Alger-en-bref,92159 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted July 6, 2008 Moderators Share Posted July 6, 2008 d'apres ce que j'ai entendu, les supporters d'el harrach qui ont baigné dans ce oued, 4 d'entre eux sont morts des suites de leurs conneries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.