Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy - Des portes ouvertes sur l’apprentissage


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Djezzy

Des portes ouvertes sur l’apprentissage

 

Par Maroua T

Publié le 03.10.2011

 

Djezzy_01_323162120.jpg

 

Orascom Télécom Algérie-Djezzy organise les 5 et 6 Octobre prochain, au niveau de l’Office Riad El Feth à Alger, deux journées portes ouvertes sur l’apprentissage, indique un communiqué de Djezzy.

 

Cette manifestation qui est organisée en partenariat avec la direction de la formation professionnelle de la wilaya d’Alger représente une opportunité incontournable qui aura pour objectif l’orientation, l’information et le recrutement des apprentis sur les différentes spécialités proposées. Djezzy fait savoir, par ailleurs, qu’il ne s’agit pas de la première action du leader de la téléphonie mobile en Algérie, pour la promotion et la réinsertion des jeunes algériens dans le monde du travail.

 

L’opérateur a tou.tef.ois rappelé que Djezzy a même été élu en 2010 comme le plus grand recruteur du secteur avec 1200 recrues. A travers cette action, Djezzy réitère son engagement au profil de la formation. En tant qu’entreprise, OTA met l’apprentissage au centre de ses priorités et considère que l’insertion socioprofessionnelle des jeunes passe par l’apprentissage et la formation continue, précise la même source.

 

source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...