gigabyte Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 salut voila je veux améliorer le site http://www.geekzonedz.com ,avec quelque modif : mon webmaster a complétement disparu de la circulation -la première des chose qui est tres urgent est me mettre quelque facile pour modifier la bannière pour pouvoir mettre a jour celle ci puisque cote composant pas de soucis l’accès est facile mais pour la bannière je sais pas comment procéder -plus de rubrique (feedback,nouveautes ,et forum merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince2510 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Salam Alaikoum pour la banniere en flash et t'as q'a utiliser Adobe Flash Professional ou dreamweaver ( pas mal de tutorielles sur google ) - oublie pas de garder toujours une copie des fichier original sur ton pc - oublie pas de donner au nouveau fichier le meme nom et taille 'width','1024','height','350' allah ye3awnek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minus Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 salut Giga. Miobus a un ami qui fait ca. je l'ai MP pour qu'il t'envois son numéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 salut Giga. Miobus a un ami qui fait ca. je l'ai MP pour qu'il t'envois son numéro Qui ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minus Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Hicham. un ancien de babez tu connais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 merci minus j'ai eu miobus ,je vais contacter la personne pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 up toujours d’actualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts