Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

+configuration


diegol

Messages recommandés

déjà rien qu'avec le processeur et la carte mère tu tourne à 30000 da et avec ça tu veux une alimentation themaltake à 5000 da ^^

Bonne courage mon frère parce que je pense que tu va exploser ton budget!

 

ok

que suggerez vous comme alimentation ? prix/performance

et pour la RAM?(marque+prix)

pour le boitier?

pour le refroidissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question en rapport avec le sujet puisque vous parlez de l'overclocking.

 

y a t'il intérêt à oveclocker son matos vu le risque que cela peut engendrer (diviser la durée de vie du matos par 2), et quel est le gain de performance ainsi obtenu. et enfin, ne vaut t'il pas mieux acheter un nouveau proco ou carte graphique plutôt que d'acheter des alim, des boitiers et des système de refroidissement qui coutent la peau des fesses??

Modifié par meslouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'oc te fait gagne dargent si on prend par exemple un q6600 qui coute 150euro et tu l'oc a 3.2 ca donne a peut pris les performance d'un q9650 qui coute 800 euro meme chose avec les carte graphique et je peux te dire que le risque est minime il faut juste surveille la temperature de matos et puis l'oc c une passion aussi je te dis pas alors l'oc extreme avec le refroidisement dod en dirait un frigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question en rapport avec le sujet puisque vous parlez de l'overclocking.

 

y a t'il interet à oveclocker son matos vu le risque que cela peut engendrer (diviser la durer de vie du matos par 2), et quel est le gain de performance ainsi obtenu. et enfin, ne vaut t'il pas mieux achter un nouveau proco ou carte graphique plutot que d'achter des alim, des boitiers et des systeme de refroidissement qui couttent la peau des fesses??

 

j'ai lu sa nul part , diviser la durer de vie par 2 !!! faut savoir que intel ne samuse pas a fabriquer tout les processeurs séparément, je m'explique : la serie E4200-4400-4500 ga3 kifkif (exception pour le cache) seul la frequence change , c'est la meme chose pour la serie E6,7,8. donc l'overclocking permet d'exploiter les pleines capacité de son processeur.

 

sinon faut pas negliger l'alimentation , c'est un element important pour la stabilité de ton system surtout sil est beaucoup solicité ( plusieurs heures de jeux par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...