Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vend compte css avec dautre jeux et clé bfbc2 et ac brootherhod par flexi a bas prixx

redamono

Recommended Posts

salut je vend quelques jeux par flexi nedjma

compte steam css et quelque autre jeux: 300 da au lieu de 500

cod4: 500da au lieu de 600

bfbc2: 800 da au lieu de 1200

assassin's creed brotherhood: 800 da au lieu de 1500

tenez moi au courant

les prix on chuter

Edited by redamono

mort de rire on se conné au moin cisla? on a deja parler? lol toute facon le compte css est deja vendu pour 400 da reste les autres jeux si vous avez pas confience possiblité de vous montrer les preuve ou meme que vous esseyer la clé avant que vous peyer

• 2 months later...
  • 5 weeks later...

Existe il possibilité de faire la transaction par cadeau ?

Genre, tu me fais "cadeau" par le biais de steam du jeu CSS, et puis je t'envoie le crédit ou tout autre mode de payement.

J'ai bien envie d'avoir le jeu css mais uniquement si c'est un ajout sur mon compte actuel, j'ai pas envie de switcher avec deux comptes, et comme c'est possible de faire cadeau d'un jeu maintenant, je crois que ça peut nous arranger.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
    • Pendant ce temps ils proposent en bonus des modems Fibre (wifi 6) gratuits pour les nouveaux clients qui demandent la 300Méga .
  • Create New...