redamono Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) salut je vend quelques jeux par flexi nedjma compte steam css et quelque autre jeux: 300 da au lieu de 500 cod4: 500da au lieu de 600 bfbc2: 800 da au lieu de 1200 assassin's creed brotherhood: 800 da au lieu de 1500 tenez moi au courant les prix on chuter Modifié le 7 octobre 2011 par redamono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2011 voila j baisser les prix svp y'a des interessé j vraiment besoin d'unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 salem tu les as procuré comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2011 pour bfbc2 et assassins creed c'est un cadeau de legitekeystore.com jété leader d'une pro team cod4 j'ai tous areté et le compte css c'est a moi aussi et la clé cod4 ausssi c bien la mienne achété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 Lol t'existe encore l'arnaqueur ? n'acheter surtout pas de chez lui quoi qu'il vous raconte , le compte se fera bloquer ou sera récupéré par son utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 8 octobre 2011 Share Posté(e) le 8 octobre 2011 n'achetez jamais de compte si le vendeur ne vous donne pas l'e-mail associé avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2011 mort de rire on se conné au moin cisla? on a deja parler? lol toute facon le compte css est deja vendu pour 400 da reste les autres jeux si vous avez pas confience possiblité de vous montrer les preuve ou meme que vous esseyer la clé avant que vous peyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 Si C'est une Clé ça passe mais un Compte jamais ne faites la bêtise de l'acheter sauf quelqu'un vraiment Confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) salamo aàlikom...bon Mr redamono pour le compte cod 4 esque elles de version steam ou bien Clé ... je suis intérisé et pour le brother whood ; compte Uplay Ubisoft ? Modifié le 9 janvier 2012 par MiG29MosTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 Existe il possibilité de faire la transaction par cadeau ? Genre, tu me fais "cadeau" par le biais de steam du jeu CSS, et puis je t'envoie le crédit ou tout autre mode de payement. J'ai bien envie d'avoir le jeu css mais uniquement si c'est un ajout sur mon compte actuel, j'ai pas envie de switcher avec deux comptes, et comme c'est possible de faire cadeau d'un jeu maintenant, je crois que ça peut nous arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 Je te prends un code CSS si toujours dispo, transaction PayPal si possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés