Jump to content

Nedjma remporte le prix du meilleur opérateur mobile de l’Afrique du nord


Recommended Posts

Guest salimdz

Téléphonie mobile

Nedjma remporte le prix du meilleur opérateur mobile de l’Afrique du nord

 

Ali Idir

 

L’opérateur de téléphonie mobile Nedjma a annoncé, ce vendredi 7 octobre, avoir remporté le prix du meilleur opérateur mobile de la région Afrique du Nord de l’année 2011 dans la catégorie voix, lors de la 7ème édition de l’Africa télécom people award 2011 (ATP) organisée les 5 et 6 octobre à Abidjan en Côte d’Ivoire.

 

Nedjma avait obtenu le même prix lors des éditions 2007 et 2009. A cette occasion le Directeur général de Nedjma M. Joseph Ged, a déclaré : « Ce trophée vient récompenser les efforts de Nedjma dans sa recherche permanente des meilleurs solutions et produits ». Le patron de la filiale algérienne de Qtel affiche son ambition de faire de Nedjma un leader local et régional : « avec des offres innovantes, des services à la pointe de la technologie, un réseau hautement performant, et des prestations de service de grande qualité, Nedjma confirme sa volonté de répondre aux attentes et aspirations de ses clients. Ce prix nous encouragera à aller de l’avant et conforte notre ambition d’assoir notre leadership aussi bien en Algérie qu’à l’échelle régionale ».

 

Dans la sélection des lauréats, le jury composé d’experts du secteur des télécommunications, a pris en compte, plusieurs critères tels que la spécificité et l'innovation au niveau technique, commercial et marketing, le volume des investissements, la progression de la télé-densité, du taux de couverture nationale, du chiffre d’affaires, du nombre de télé-centres, des tarifs de communications, selon Nedjma.

 

Le trophée a été décerné aux représentants de Nedjma lors d’une cérémonie organisée jeudi 6 octobre à Abidjan en présence de plusieurs ministres africains des Technologies de l’Informations et de la Communication.

 

Africa télécom award récompense chaque année, les personnalités, les opérateurs et les institutions les plus méritants qui contribuent à la vulgarisation de la téléphonie mobile sur le continent et qui font preuve d’innovations technologiques et de performances exceptionnelles.

 

source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Les jeunes, depuis la fin de ce problème (saturation entre 20h-00h) j'ai des desync ADSL très fréquentes quand je suis en G.DMT alors que c'est censé être plus stable, en ADSL2+ pas de desync, une idée?
    • salam @zilul merci pour ta réponse, je comprend ce que tu veux dire, déja pour les loisirs cest énervant , alors pour le travail j'aurais envie de casser des bouches ... j'ai un amis qui travail dans ce domaine , il a give up pour l'adsl. ya pas moyen d'activer l'annexe M pour avoir un Upload decent ?
    • @yacine230 En meme temps, la dernière fois que j'ai essayé warzone mon upload été carrément saturé tellement le jeu en consommée, donc directement désinstallé.  Il faut savoir que tu peut pas pratiquer le multi à un très haut niveau en algerie la plus part du temps, a part si tu habite collé a une antenne 4G ou AT ta oublié en laissent ta ligne débridé en upload, et pas que les jeux meme le travaille a distance est vraiment pénible ( j'en fait l’expérience tous les jours ). Tu va juste perdre des cheveux en ragent à cause du ping et autre packet losses, donc vaut mieux jouer plus casual.
    • Bonjour, Je voudrai connaitre l'institution administrative à Alger ou on s'inscrit pour postuler à un emploi au sahara s'il vous plait ? Cordialement.
    • Ok merci pour la réponse , j'ai essayé de mon coté de me renseigner a l'actel , on m'a sorti juste leur bullshit du brief qu'ils reçoivent a savoir "monsieur le débit c'est jusqu'à 20 mega..." , je vais attendre encore pour voir si il est possible de passer direct a une installation fibre.  
×
×
  • Create New...