le poison Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 bonjour a tous, kan je ve ouvrir le site http://www.ogame.fr, il me sort une fenetre me demande de téléchargé un truc, le site ne marche pas ou bien g un prob avec mon pc?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 ouvre le avec opera ou ie ou firefox sinon je crois kil te faut java Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 sinon moi je suis sur uni 28 si ca te dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glasyeur Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 t'es top combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 216.028 (Place 1.170 sur 4.642) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mradlane Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 pour ogame ya rien a télécharger mais il est fortement conseiller de l'ouvrier sous mozila fier fox et ya quelque suplement com la barre foxgame pour aider ci to;) mais ci non uni 33 un nounours top 830(700.000.pts) et top 300 en flotte welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 au fait tu utilise des bot si c le cas stp donne moi un lien ou je peu en telecharger merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 au fait tu utilise des bot si c le cas stp donne moi un lien ou je peu en telecharger merci salam, cheater va a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mradlane Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 rooo pas de boot ci non less tomber les tricheur tue le jeux ca na plus aucun sence pour ma par je joues sen bot et on a plus de mérite ps: Cheater Va ^_^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 mdr non mais ecoute quand on tatque plus 10 fois par jour par la meme personne ya un soucis non? surtoutd si le mec na rien a gagner et qu'il repond pas et qu'il est en mode absent ca fou les boule apres un certain moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mradlane Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 les droit d'ataque et de 6 /jour max pas plus ci non il sera bloquer le mode v et fait pour ca met toi en mode vacnace pour quelque jour il abondenra pettere ci non cherche un mercenaires ci bien sur tu la pas traites de noob o insulter et ya toujour un gas qui sera ravie dintesper ca flote en retour cherche bien tu trouvra mais stp pas de boote ça tue le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawassir Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 si non ya un autre jeu qui ce jou sur le navigateur LA BRUTE c'est tres en vogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mradlane Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 ya auci et ce gratuit et c un bonn rpg ;)MU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts