Jump to content

Recommended Posts

ouvre le avec opera ou ie ou firefox sinon je crois kil te faut java

pour ogame ya rien a télécharger mais il est fortement conseiller de l'ouvrier sous mozila fier fox et ya quelque suplement com la barre foxgame pour aider ci to;)

mais ci non

uni 33 un nounours

top 830(700.000.pts) et top 300 en flotte welcome :D

au fait tu utilise des bot si c le cas stp donne moi un lien ou je peu en telecharger merci

au fait tu utilise des bot si c le cas stp donne moi un lien ou je peu en telecharger merci

salam,

cheater va :D

a+

rooo pas de boot ci non less tomber les tricheur tue le jeux ca na plus aucun sence pour ma par je joues sen bot et on a plus de mérite

ps: Cheater Va ^_^"

mdr non mais ecoute quand on tatque plus 10 fois par jour par la meme personne ya un soucis non? surtoutd si le mec na rien a gagner et qu'il repond pas et qu'il est en mode absent ca fou les boule apres un certain moment

les droit d'ataque et de 6 /jour max pas plus ci non il sera bloquer le mode v et fait pour ca met toi en mode vacnace pour quelque jour il abondenra pettere ci non cherche un mercenaires ci bien sur tu la pas traites de noob o insulter ;)

et ya toujour un gas qui sera ravie dintesper ca flote en retour cherche bien tu trouvra

mais stp pas de boote ça tue le jeux

• Create New...