minus Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 salut a tous, je cherche a acheter un pont SLI pour ma future nouvelle config. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 je te donne un n’achète pas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minus Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 sérieux?? merci, c'est très sympa de ta part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 C'est pas les ponts qui manque xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minus Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 lala makache. les seuls pont que j'ai trouvé sont ceux d'el harache et du telemly :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 C'est la faute au bundle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minus Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 je vais vendre ma config et mon pont actuel va partir avec. donc jai besoin d'un autre pour le remplacer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fisher Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 je vais vendre ma config et mon pont actuel va partir avec. donc jai besoin d'un autre pour le remplacer Moi c'est le contraire minus lol, avec le bundle de ma carte mère j'ai un pont SLI dont je vais pas utiliser, et je cherche un pont CrossFireX, vue que j'ai une cg AMD et je veux acheter une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts