loul1994 Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) je vous propose l'un des meilleur programme de telechargement qui n'est autre que internet download manager en version full je l'ai moi meme tester il marche super bien et il y'a un petit tuto dans le fichier qui va vous expliquer au cas ou vous etes pas connaisseurs http://Http://xxxxx Modération : La distribution de logiciels cra.ckés est interdite ! Modifié le 12 octobre 2011 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est quoi le but de ce sujet ? tout le monde connait idman et puis chaque semaine ils nous sortent un update alors je vois pas l'intérêt de mettre build 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés