loul1994 Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est un fichier reg qui va modifier un truc dans le registre vous dever l'ajouter c'est comme une ptit installation voici le lien : http://www.fileserve.com/file/Fj7Yjef ps :ne vous inquietez pas c pas un virus pour moi ca a marcher a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 slt je up le sujet pour la simple question: est-il jouable sur pc avec un ping de 100~150ms? jai lu bcp de comment et la jouabilité trés limité des PES avec un high ping et pour fifa es ce pareil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 sur fifa on peut pas savoir son ping ( à part le truc des barres) , mais moi je souffre jamais du lag enfin pas souvent , que ça soit un norvegien ou un français que tu affronte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 merci cisla pour la réponse donc c jouable (dans les fps expl: bf3 ton ping est à combien?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 de rien bien sur que c'est jouable , sur mw3 et d'autre FPS j'ai entre 60 et 90 de ping tout dépend du serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 wow 60 ms dans mw3 un trés bon ping,si j'avais le méme j'aurais débloqué tout les mode prestige (je galère encore dans les dead-cam avec presque 1sec de retard contre l'adversaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) ça depend combien de débit tu as , et ta région bien sur Modifié le 31 décembre 2011 par Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés