loul1994 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 c'est un fichier reg qui va modifier un truc dans le registre vous dever l'ajouter c'est comme une ptit installation voici le lien : http://www.fileserve.com/file/Fj7Yjef ps :ne vous inquietez pas c pas un virus pour moi ca a marcher a 100% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 slt je up le sujet pour la simple question: est-il jouable sur pc avec un ping de 100~150ms? jai lu bcp de comment et la jouabilité trés limité des PES avec un high ping et pour fifa es ce pareil ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 sur fifa on peut pas savoir son ping ( à part le truc des barres) , mais moi je souffre jamais du lag enfin pas souvent , que ça soit un norvegien ou un français que tu affronte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 merci cisla pour la réponse donc c jouable (dans les fps expl: bf3 ton ping est à combien?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 de rien bien sur que c'est jouable , sur mw3 et d'autre FPS j'ai entre 60 et 90 de ping tout dépend du serveurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 wow 60 ms dans mw3 un trés bon ping,si j'avais le méme j'aurais débloqué tout les mode prestige (je galère encore dans les dead-cam avec presque 1sec de retard contre l'adversaire ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) ça depend combien de débit tu as , et ta région bien sur Edited December 31, 2011 by Cisla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts