Jump to content

Quelle est vrotre espérance de vie?


Recommended Posts

Une simple prise de sang peut-elle nous dire jusqu'à quand nous allons vivre? C'est ce que le journaliste du Guardian Giles Tremlett essaye de savoir après que de nombreux journaux ont annoncé qu'un laboratoire espagnol de recherche en biologie a mis au point un test sanguin prédisant notre durée de vie restante.

Le test repose sur l'idée que le processus de vieillissement est en partie déterminé par la taille des télomères, ces capsules protectrices qu'on retrouve à l'extrémité des chromosomes. Normalement plus nous vieillissons

 

 

source

 

 

personnellement je trouve ça un peu bête, c'est comme ouvrir son cadeau d'anniversaire avant l'heure ... et avoir a l'idée que l'on va mourir a une année précise fait vraiment flipper !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso je soutien les recherches dans toute les domaines puisque on démarre dans le but de trouvé l'éspérence de vie (qu'il est impossible -No Way-) on découvert d'autre choses en paralléles trés bénifiques exemple la recherche sur la cartographie d'ADN et les génes responsables dans certain maladies cancer !! et autres... se type de recherche est trés bénifique il faut simplement voir les choses autrements, on sait ts quand est le peuple qui as été choisis par dieu et musulman dieux merci; que seul dieu détermine la période de vie de chacun de nous.

La mort n'es biologique que dans 60% des cas ya dautres moyen de la mort accident,suicides... et la aussi c dieu qui décide allah yahdina.

Link to post
Share on other sites
on sait ts quand est le peuple qui as été choisis par dieu et musulman dieux merci; que seul dieu détermine la période de vie de chacun de nous.

dieu merci;

imagine que vous savez qu’après un jour, un mois ou un ans tu va mourir c'est très difficile il faut que votre fois soit très profond pour arriver a continuer votre vie normale;

 

j'ai connait une histoire d'un ami de mon frère un étudiant en médecine lah ybarek il était en 5 emme année il travail et fait ses études en même temps, après il tombé malade l'hopitale....il a un cancer ( rabi yhfadna ) pas d'espoir il va mourir il ne peux pas répondre même pas sur le téléphone c'est très difficile ( rabi yrahmo )

 

merci dieu pour la santé merci merci...

dieu merci pour ça ; الأعمار بيد الله لا يعلمها إلا هو

Link to post
Share on other sites

ils ne peuvent rien faire contre la mort, ils ont fait des recherches pour rendre les cellules immortels, mais ce qu'ils ont c'est qu'elles se transforment en cellules cancereuses, la personne meurt d'un cancer général et les cellules reste vivante meme apres sa mort, faites des recherches sur ce que j'avance.

donc en gros la mort est inévitable autant partir sans un cancer (rabbi yahdefna), les "scientifiques" ne prennent pas en compte l’aspect de "l'âme", alors que c'est concré dans ce cas là, les cellules sont bien vivante et immortel, mais la personne est bien morte car son âme n y est pas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...