Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Outlook 2003 : Ignorer les anciens mails

mouradski

Recommended Posts

Salem,

J'utilise Outlook 2003 et après formatage du PC, j'ai perdu tout mes anciens mails et je ne veux pas les récupérer, je désire recevoir que mes mails récents et ignorer tout ce qui date (beaucoup beaucoup de mails & pièces jointes), avec un compte Gmal, c'est faisable à partir de la configuration POP3 sur la boite mais sur Yahoo, j'ai pas pu le faire depuis la boite, options POP3 très limités, si quelqu'un connait une méthode de faire le filtre à partir de Outllook et même une astuce pour le faire à partir de yahoo ça serait bien.

S'il y'a une méthode pour le faire avec Thunderbird ça serait aussi le bien venu.

Merci d'avance.

PS : Pour anticiper, je me suis fâché avec Google donc pour le moment c'est pas mon ami.

Re,

La solution était toute bête finalement, ignorer les pièces jointes (mes 500mo) en activant le téléchargement des entêtes bark et puis de le désactiver plus tard.

Options -> Messagerie -> Envoyer/Recevoir -> Tout les comptes -> Modifier -> Activer "Télécharger les entêtes uniquement"

et Voila c'était tout bête :).