Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 12 octobre 2011 La ça deviens de la folie. Je vois pas de quel troll tu parle 1cognito , allah yahdina c'est tout ce que je peut dire en regle generale, on dit allah yahdi makhlak quand on entends ou on voit quelque chose de malsaint et qui choque par exemple quelq'un qui a un salaire minable et se permet d'acheter une mercedes AMG a credit tu comprends ou je veux en venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 li mayalhakch ela3neb, ikoul 9ares hadik bekri xD mnt l9ares est plus chère que le3neb mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idesapear Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonne vente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 allah yahdi ma khlak parce que la aussi c'est choquant , pourquoi ne pas mettre cet argent dans un bien plutôt que de les jeté comme ça enfin chaqu'un fait comme il veux et puis comme la dit khaled peut être que ça sert aussi pour travailler bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 allah yahdi ma khlak parce que la aussi c'est choquant , pourquoi ne pas mettre cet argent dans un bien plutôt que de les jeté comme ça enfin chaqu'un fait comme il veux et puis comme la dit khaled peut être que ça sert aussi pour travailler bonne vente tu t'enfonces !!!! PS: un modo pourrait éventuellement faire le ménage svp, nous avons assez polluer la vente de DZccam 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 les jeunes. sans vouloir vous vexer vous dites n'importe quoi. si la personne n'a pas les moyens ou juge que c'est du gaspillage d'acheter une telle machine, GRAND BIEN LUI FASSE. mais honnêtement, si j'avais les sous. j’achèterais cette machine 10 fois sans aucuns remord. el mouhim, belle machine et bonne vente 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 mais honnêtement, si j'avais les sous. j’achèterais cette machine 10 fois sans aucuns remord. et je les met tous en crossfire (si ça existe dans le future mdr ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 et je les met tous en crossfire (si ça existe dans le future mdr ) elle est bonne celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir,J'ai déja reçu une deuxieme proposition asser intéressante mais j continue à étudier la meilleure offre. Cependant j'avoue que j'ai lu quelques messages un peu sortant du contexte, esperons que sa ne dérappera pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 bizarre ta réaction Cisla ,tu ne respecte pas le choix des autres nous noter kif c'est les machines haut de gamme ou est le mal ,il veux monter une config de 1 million de dinars rabi yezidlou ,mais dire que c'est du gaspillage ou mettre de l'argent sur autre chose c'est abuser c'est tu n'est pas intéresser passe ton chemin . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir,J'ai déja reçu une deuxieme proposition asser intéressante mais j continue à étudier la meilleure offre. Cependant j'avoue que j'ai lu quelques messages un peu sortant du contexte, esperons que sa ne dérappera pas . Ch3al a3taw :D Ps: je suis en plein gainage, je viens de finir les 2 fois 4 PIN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 bizarre ta réaction Cisla ,tu ne respecte pas le choix des autres nous noter kif c'est les machines haut de gamme ou est le mal ,il veux monter une config de 1 million de dinars rabi yezidlou ,mais dire que c'est du gaspillage ou mettre de l'argent sur autre chose c'est abuser c'est tu n'est pas intéresser passe ton chemin . Non kho y a des gens qui n'ont même pas de quoi payer leur opération et je voit que y a des personne qui sont prête à acheté sa au lieu d'aller aider les autre avec tout l'argent qu'il sont prêt à mettre , ça choque personne sauf moi , tant pis , bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Non kho y a des gens qui n'ont même pas de quoi payer leur opération et je voit que y a des personne qui sont prête à acheté sa au lieu d'aller aider les autre avec tout l'argent qu'il sont prêt à mettre , ça choque personne sauf moi , tant pis , bonne nuit Qui te dis que ces personnes n'aident pas en premier lieu les pauvres gens et en plus peuvent se permettre ce genre de bécane, rak sakane m3ana ??!!! c'est pour ce genre de remarque que je ne poste plus mes bécanes sur le forum !!! je te l'ai dis tu t'enfonces de plus en plus !!!!!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Qui te dis que ces personnes n'aident pas en premier lieu les pauvres gens et en plus peuvent se permettre ce genre de bécane, rak sakane m3ana ??!!! c'est pour ce genre de remarque que je ne poste plus mes bécanes sur le forum !!! je te l'ai dis tu t'enfonces de plus en plus !!!!!!!! Moi j'aimerai bien voir ta bécane !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Non kho y a des gens qui n'ont même pas de quoi payer leur opération et je voit que y a des personne qui sont prête à acheté sa au lieu d'aller aider les autre avec tout l'argent qu'il sont prêt à mettre , ça choque personne sauf moi , tant pis , bonne nuit Chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut avec son argent, si tu veut aider bah aide si tu veut pas bah le fait pas, on ai pas la pour juger l'un ou l'autre chaq'un est libre de faire ce qu'il lui plais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi j'aimerai bien voir ta bécane !!! tape sur google "black & purple haf x" by clandestino, tu trouveras plusieurs liens 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 A ce prix la j'aurais payé un hadj , un bout de terrain ou une voiture , allah yahdi ma khlak ya sahbi avec 300 000da tu t’achète 5 m² pour faire un WC , si non une maruti année 2003 ça se vend a 400 000da ( 40 melyoun ) donc ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 je suis d'accord mais sur le faite que cette config n'est pas faite pour un gamer seulement car ça sera du gachis, vu que la moitié de cette puissance sera en trop et pas utilisée, mais pour certains qui travailent avec, c'est plus que parfait ! mais aussi tu es tranquille pour les +10 années a venir en jouant toujours en ultra full. 10ans en ultra full , non jamais !! ce domaine de la HighTech accélère très vite et dans 2 3 années, l’ultra full ne passera plus sur FarCry 4 ou BattleFieald 6 ou autres jeux ( et applications), ils ont d'autres cartes et composants a vendre a l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 tape sur google "black & purple haf x" by clandestino, tu trouveras plusieurs liens Waw, suis super impressionné, et je dois dire que tu as beaucoup de patience. Keep going. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) euh , Merci a DzCCcam , ClandestinoDz et jma3et el khir ga3 ki a lancé un topic HighTech , c'etait mourrant sur le forum, tellement ya rien de la part de la nation heureusement que des particuliers comme vous continuez a chercher et a développer vos création dans ce domaine, bonne continuation pourquoi pas un jour vous ne vous ferai pas racheté par un Gros comme DELL qui a acheté AlienWare http://www.dell.com/fr/p/alienware-area51-alx/pd Modifié le 13 octobre 2011 par AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Waw, suis super impressionné, et je dois dire que tu as beaucoup de patience. Keep going. Je te remercie vivement, mais je n'aurais rien pu faire sans l'aide de notre GIGA euh , Merci a DzCCcam , ClandestinoDz et jma3et el khir ga3 ki a lancé un topic HighTech , c'etait mourrant sur le forum, tellement ya rien de la part de la nation heureusement que des particuliers comme vous continuez a chercher et a développer vos création dans ce domaine, bonne continuation J'ai plein de sujet intéressant, je viens même de finir un HTPC et plein de projet a venir inchallah, mais je ne te cache pas que sur forumdz malheureusement cela peut être décourageant a cause de certains comportements. PS: tu serais étonné de savoir qu'il y a plein de membre de ce forum qui ont des bête de machines avec des composants de folies, mais n'osent pas partager a cause de ces commentaires PS2: pour l'anecdote, notre ami GIGA a remporté le 1er prix l'année dernière sur un site Français, et j'ai été nominé pour le concours du plus beau pc de Cooler master avec le CM690 XL, mais je n'ai pas pu le terminer a temps Modifié le 13 octobre 2011 par clandestinodz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 pourquoi pas un jour vous ne vous ferai pas racheté par un Gros comme DELL qui a acheté AlienWare http://www.dell.com/fr/p/alienware-area51-alx/pd mdr, oui balak Condor sera intéressé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Je te remercie vivement, mais je n'aurais rien pu faire sans l'aide de notre GIGA J'ai plein de sujet intéressant, je viens même de finir un HTPC et plein de projet a venir inchallah, mais je ne te cache pas que sur forumdz malheureusement cela peut être décourageant a cause de certains comportements. PS: tu serais étonné de savoir qu'il y a plein de membre de ce forum qui ont des bête de machines avec des composants de folies, mais n'osent pas partager a cause de ces commentaires effectivement je suis étonné, et je comprends, a votre place je ferai pareil pour éviter les commentaires décourageant et les critiques négatives. en tout cas bon courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 mdr, oui balak Condor sera intéressé :D lol je parie que moul Condor c'est un ancien Beggar reconverti in importateur de matariel electroniques et fait du "montage" (vissage) national, il comprend rien en geekisme Dell c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 lol je parie que moul Condor c'est un ancien Beggar reconverti in importateur de matariel electroniques et fait du "montage" (vissage) national, il comprend rien en geekisme Dell c'est autre chose lol c'est claire, je faisais dans le sarcasme malheureusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés