Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A/S du PC KILLER de DZCCCAM

1conito

Recommended Posts

PS2: pour l'anecdote, notre ami GIGA a remporté le 1er prix l'année dernière sur un site Français, et j'ai été nominé pour le concours du plus beau pc de Cooler master avec le CM690 XL, mais je n'ai pas pu le terminer a temps :(

je vous conseille de vous lancer sur le model de Alienware ou autres, même si c'est cher la clientèle est plus forte à l’échelle internationale, lancer un site web et vendre en national/international, maint avec DHL et tout c'est possible.

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vous conseille de vous lancer sur le model de Alienware ou autres, même si c'est cher la clientèle est plus forte à l’échelle internationale, lancer un site web et vendre en national/international, maint avec DHL et tout c'est possible.

nous y avons penser, je ne sais pas si tu te rappelle de la table de bench en plexi que Sparco avait fait pour notre ami GIGA, nous l'avions présenter sur un forum Français, je ne te raconte pas l'engouement qu'il y a eu a ce sujet avec des commandes ferme, mais plus de 100 euro avec DHL, les a tous freinés sec :(

• Like 3

Je te remercie vivement, mais je n'aurais rien pu faire sans l'aide de notre GIGA ;)

+1 Giga Fournisseur officiel de Materiel Hi-Tech à très bon prix et avec un bon accueil ;)

J'ai plein de sujet intéressant, je viens même de finir un HTPC et plein de projet a venir inchallah, mais je ne te cache pas que sur forumdz malheureusement cela peut être décourageant a cause de certains comportements.

PS: tu serais étonné de savoir qu'il y a plein de membre de ce forum qui ont des bête de machines avec des composants de folies, mais n'osent pas partager a cause de ces commentaires ;)

PS2: pour l'anecdote, notre ami GIGA a remporté le 1er prix l'année dernière sur un site Français, et j'ai été nominé pour le concours du plus beau pc de Cooler master avec le CM690 XL, mais je n'ai pas pu le terminer a temps :(

+1 encore, va falloir que je vois le HTPC :D

sinon d'accord avec les commentaires, quand tu vois que sur un forum français tu leur dis de revenir au sujet après un long hors sujet, ils reviennent au sujet initial poliment, alors qu'ici ils t'agressent et limite ils te disent ta gueule et envoi la liste de chez matos, ou quand tu vois un mec raconter n'importe quoi, alors qu'il ne connait même pas la vie des autres, ou peut être même l'utilisation d'une machine, et se met à juger donc, ça ne te donne vraiment pas envie de poster

sinon le PC de Giga était et est TOP d'ailleurs j'avais voté pour lui :cool:

mdr, oui balak Condor sera intéressé :D :D :D

Con d'or ? Con Dort ? :D

EDIT:

pour rester dans le sujet, très belle machine (que j'ai vu en vrai en passant chez Giga) et franchement elle décoiffe grave, je ne peux que te souhaiter bonne vente, elle mérite ce prix ;)

+1 Giga Fournisseur officiel de Materiel Hi-Tech à très bon prix et avec un bon accueil ;)

+1 encore, va falloir que je vois le HTPC :D

sinon d'accord avec les commentaires, quand tu vois que sur un forum français tu leur dis de revenir au sujet après un long hors sujet, ils reviennent au sujet initial poliment, alors qu'ici ils t'agressent et limite ils te disent ta gueule et envoi la liste de chez matos, ou quand tu vois un mec raconter n'importe quoi, alors qu'il ne connait même pas la vie des autres, ou peut être même l'utilisation d'une machine, et se met à juger donc, ça ne te donne vraiment pas envie de poster

sinon le PC de Giga était et est TOP d'ailleurs j'avais voté pour lui :cool:

Con d'or ? Con Dort ? :D

EDIT:

pour rester dans le sujet, très belle machine (que j'ai vu en vrai en passant chez Giga) et franchement elle décoiffe grave, je ne peux que te souhaiter bonne vente, elle mérite ce prix ;)

Bonjour,

La vente se rapproche de plus en plus je ne savait pas que j'allais avoir autant de flux sur ce forum .. à suivre ^^

@ Clandestinodz:

J'ai plein de sujet intéressant, je viens même de finir un HTPC et plein de projet a venir inchallah, mais je ne te cache pas que sur forumdz malheureusement cela peut être décourageant a cause de certains comportements

Qu'est ce qu'il faut faire pour te convaincre ?

Mettez moi au poste d'admin, enfardjekoum ;)