belmikha Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 IDM µtorrent Kaspersky Internet Security Winrar Filezilla WinSCP Putty CCcam Oscam VLC Media Player BlackRa1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 Msnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 Je crois que tu te mêle les pinceaux là, DAP est gratuit alors que IDMAN est payant. Download Accelerator Plus Premium Gratuit ? la version gratuite est nulle , pour profiter des avantages faut payer ou avoir un ^^^^^ alors que idman le ^^^^^ est facile à avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 Putty Pidgin Notepad++ Skype VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 pour moi tous les Freeware sont indispensables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut à tous, Firefox Notepad++ Wordpress (CMS et non logiciel ) Putty Winscp FlashFXP OpenVZ TeamViewer µTorrent Fawri ADSL @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 oO on a une légende de Dzsat.org ici , ta cru que tu pouvais passer inaperçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) salut babydunet, a quand le serveur communautaire de dzsat @ hicham en quoi dap est-il mieux que idm sinon je vous conseil fortement Ditto, pour moi c'est le numéro 1 des indispensables surtout pour ceux qui aiment le copie_coller Modifié le 23 octobre 2011 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai jamais dit que DAP est mieux que idman au contraire , mais tous les gestionnaires sont idem , sauf que idman peut être utilisé pour téléchargé des vidéos c'est pour ça qu'il est plus avantageux que les autres !!! bref on arrête les HS chaqu'un ses goûts ! si Algérie Télécom fesait très bien son travail , on aurait pas besoin de gestionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés