Jump to content
Règlement du forum ×

Ancien Forum

riadmega

Recommended Posts

• 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour a tous. J'ai un vieux modem de AT (DLINK DSL-2750U), quand je change le DNS, il revient toujours a celui de AT par défaut. Avez vous ce problème? Perso, j'utilise 1.1.1.1 ou 8.8.8.8 ou les deux, un comme primaire et l'autre secondaire.   Merci
    • je ne suis pas au courant de grand chose. ce forum, l'espace client algerie telecom, se connecter sur le site de la poste, sonelgaz, seaal, iptv tout ça est récent. j'espère que j'aurai rattrapé un peu mon retard d'ici quelques semaines. Merci  
    • @error404 non c'est un ancien article....la promo que tu m'a montré a été valable pendant 3 ans ou plus je crois..mais a été remplacée... un conseil: va vite chercher ta carte et laisse tomber les paiement especes...cela fait TRES longtemps qu'il n'y a que des inconvenients chez algerie telecom... ici nous autres membres du forum avons enormement gagné en bonus via le paiement en ligne; je suis tres tres etonné qu'il y a des gens qui ne savent meme pas ça...alors que ca a été mediatisé a fond par l'entreprise
    • @genio Non je n'étais pas au courant, merci pour l'information. la carte bancaire m'attend au bureau de poste j'ai fait des recherches, j'ai trouvé ça, c'est donc toujours en vigueur? https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-favorise-le-paiement-en-ligne-art1426
    • @error404 aucune idée; il n'y a aucune promo qui te donne 1 mois gratos...mais tu paies encore au niveau de l'agence en cash ?! je pensais que tous les membres de ce forum etaient passés à la CIB, vu les avantages évidents....depuis des années ! franchement les promos AT sont depuis des mois uniquement via e-paiement; d'ailleurs ici on en profites depuis des mois...avec 10% de bonus a chaque paiement...
  • Create New...