Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ChatON – La messagerie Samsung multi-plateforme disponible pour Android


Invité salimdz

Messages recommandés

ChatON – La messagerie Samsung multi-plateforme disponible pour Android

 

Publié le 14 octobre 2011 par Cyril (Ouaii)

 

 

Nous vous avions déjà parlé de la messagerie instantanée multi-plateforme ChatON développée par Samsung sur ce billet.

 

chaton-android-800x390.png

 

 

L’application ChatON vient d’arriver sur Android Market. Elle est disponible pour toutes les marques de smartphone sous Android et devrait arriver très prochainnement sur iOs (iPad/iPhone/iPod) et Blackberry.

 

ss-320-0-0.jpgss-320-1-01.jpg

 

 

ChatOn propose entre autres la possibilité de créer des channels avec vos amis ou vous pourrez aussi bien discuter en temps réel qu’en différé ou encore partager vos photos ou vos propres dessins (créés avec votre doigt sur votre terminal, si si).

 

 

 

[TABLE=width: 100%]

[TR]

[/TR]

[TR]

[TD] details?id=com.sec.chaton[/TD]

[TD] ChatON

Catégorie: Communication

Note: 2.4 / 5 ( 111 votes )

Editeur: Samsung MSC Prix : Gratuit

 

Télécharger l'application [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

 

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...