Astal Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour , je suis a la recherche d'un bon écran 32" FULLHD LED . quel marque et modèle pourriez vous me conseillé ? on ma dit que le Iris Sat (32" LED FULLHD) est bien mais je reste perplexe par rapport a la marque ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Salam, TV ou moniteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astal Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonsoir , TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 mauvaise rubrique....je vais quand meme répondre. Evite les sous marques (DALLE pourrie!!!) Opte pour sony ou Panasonic. Meme certain samsung sont bien (serie 5/6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés