Fisher Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Certains n'hésiterons pas a utiliser leurs baignoires comme solution de refroidissement Ce gars dit qu'avant ça il a mis cette carte mère dans son aquarium mais ses poissons devenais dingues donc il a décider de la mettre dans cette baignoire quoi qu'il en soit, don't try this at home ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minus Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 khou, je sais pas ce que tu as fumé mais j'en veux je sais pas si c'est un vrais ou un fake. mais ya quelques années. j'avais vu un truc qui ressemble un peu a ce que tu as posté. sauf que le pc était mit dans un bain d'huile. un le P4 Oc a mort ne dépassait pas les 20 degrés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 J'ai la video sur monpc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts