hichem15 Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai trouver ça dans un site d'images droles : aller sur google maps , chercher 47.110579,9.227568 ensuite clicker sur la fleche verte après sur street view et enfin admirer le ciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) j'ai trouver ça dans un site d'images droles : aller sur google maps , chercher 47.110579,9.227568 ensuite clicker sur la fleche verte après sur street view et enfin admirer le ciel ! merci, voila le lien google maps directement de l'endroit, et voila le lien google maps du ciel sur street view Modifié le 16 octobre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 si tu postes le lien directe ça serai mieux que de mettre les coordonnées Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est trop beau. mais pour avoir deja vu des endroits pareils, je ne pense pas que ca soit un Fake (pauvres de nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 pourquoi tu esperes que c'est fake qu'est qu'il y a de pas normal dans cette maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 si tu postes le lien directe ça serai mieux que de mettre les coordonnées Lambert j'ai fait ca, il est plus pratique avec le click sur un lien voila le lien google maps directement de l'endroit, et voila le lien google maps du ciel sur street view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 ... je ne pense pas que ca soit un Fake.. pour saisir le message de notre ami il faut voir vers le ciel dans street view, tu verras qq chose d'assez louche (pour ma part je crois qu'il s'agit d'un probleme dans la photo utilisée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2011 haha mais non je parlais pas du paysage ! mais des deux entités dans le ciel ! vous les trouverez sur votre gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 Je crois que c'est bug !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2011 on y voit presque un homme (en noir/marron) et une femme avec une robe rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 16 octobre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 16 octobre 2011 je crois que c'est le pere noel avec une bouteille de vodka eh oui c'est la crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 Mais c'est un con celui qui a mis sa srx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 la photo avait fait un buzz depuis plus d'un ans edit : regarder ici http://www.google.com/search?btnG=1&pws=0&q=jesus+google+street+view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 lol un pti malin qui a du mettre ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 on dirai plutôt un ange avec des ailes roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 ou un homme et une femme ^^ , just un BUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 on y voit presque un homme (en noir/marron) et une femme avec une robe rose ! voila le lien google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsolide Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) HAHAHAHAHAHAHAHAH c'est rigolant surtout j'ai fait une petite recherche sur google ou j'ai trouvé les sd croyants en train de parler de Jesus et dieu qui balade sur street view permettez moi de coller ici un extrait en arabe d'un poète musulman خَبِّرُونَا أَهْلَ الْكِتَابَيْنِ مِنْ أَيْنَ أَتَاكُمْ تَثْلِيثُكُمْ وَالْبَدَاءُ مَا أَتَى بِالْعَقِيدَتْيْنِ كِتَابٌ وَاعْتِقَادٌ لاَ نَصَّ فِيهِ ادِّعَاءُ وَالدَّعَاوِي مَا لَمْ تُقِيمُوا عَلَيْهَا بَيِّنَاتٌ أَبْنَاؤُهَا أَدْعِيَاءُ لَيْتَ شِعْرِي ذِكْرُ الثَّلاَثَةِ وَالْوَاحِدِ نَقْصٌ فِي عَدِّكُمْ أَمْ نَمَاءُ كَيْفَ وَحَّدْتُمُ إِلَهاً نَفَى التَّوْحِيدَ عَنْهُ الآبَاءُ وَالأَبْنَاءُ أَأَلِهٌ مُرَكَّبٌ مَا سَمِعْنَا بِإِلَهٍ لِذَاتِهِ أَجْزَاءُ أفلِكُلٍّ مِنْهُمْ نَصِيبٌ مِنَ الْمُلْكِ فَهَلاَّ تُمَيَّزُ الأَنْصِبَاءُ أَتُرَاهُمْ لِحَاجَةٍ وَاضْطِرَارٍ خَلَطُوهَا وَمَا بَغَى الْخُلَطَاءُ أَهُوَ الرَّاكِبُ الْحِمَارَ فَيَا عَجْزَ إِلَهٍ يَمَسُّهُ الإِعْيَاءُ أَمْ جَمِيعٌ عَلَى الْحِمَارِ لَقَدْ جَلَّ حِمَارٌ بِجَمْعِهِمْ مَشَّاءُ أَمْ سِوَاهُمْ هُوَ الإِلَهُ فَمَا نِسْبَةُ عِيسَى إِلَيْهِ وَالإِنْتِمَاءُ أَمْ أَرَدْتُمْ بِهَا الصِّفَاتِ فَلِمْ خُصْصَتْ ثُلاَثٌ بِوَصْفِهِ وَثُنَاءُ أَمْ هُوَ ابْنٌ للهِ مَا شَارَكَتْهُ فِي مَعَانِي الْبُنُوَّةِ الأَنْبِيَاءُ قَتَلَتْهُ الْيَهُودُ فِيمَا زَعَمْتُمْ وَلأَمْوَاتِكُمْ بِهِ إِحْيَاءُ إِنَّ قَوْلاً أَطْلَقْتُمُوهُ عَلَى اللَّهِ تَعَالَى ذِكْراً لَقَوْلٌ هُرَاءُ Modifié le 16 octobre 2011 par Tsolide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 Ya el khaoua : Il suffit de se promener à travers la route pour remarquer que la tache suit exactement le même angle. D'ailleurs, un peu plus loin, dans le tunnel, vous allez encore revoir les deux icônes (ou du moins les taches) en pleine obscurité. Donc un GROS FAKE ya khouya Hichem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est pas un fake pourkoi????????? parceque se lieu ce trouve en SUISSE; SUISSE=PARADIS; donc c'est deux entites c'est des ANGES; il sont chez eux .......lol ya rien d'etonant............... si la photo etait en algerie la il faudra ceposer la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vois rien à part le paysage.... ah si vous parlez de la genre de statue sur le ciel ? o.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vois rien à part le paysage.... ah si vous parlez de la genre de statue sur le ciel ? o.o voila le lien direct voila le lien google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 bain je viens de voir ça, ça doit être une tache sur l'objectif de la camera de la voiture de google http://maps.google.com/maps?q=47.110579,9.227568&hl=fr&ll=47.112689,9.20352&spn=0.001296,0.002411&t=m&vpsrc=6&z=19&layer=c&cbll=47.112689,9.20352&panoid=L4LrPKIr2EpHByHb4vuCcg&cbp=12,131.23,,0,-21.72 vous n'allez pas croire que Dieu va apparaitre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés