Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma ONE 1000 qu'est ce que vous en dite ???


Messages recommandés

j'ai lu ce matin une Pub sur une nouvelle offre de Nedjma qui parait intéressante pour quelcun qui a une consommation modérée, voici le communiqué de nedjma , merci de me donner votre avis la dessus.

 

Toujours à la recherche du meilleur pour ses clients, Nedjma enrichit sa gamme de produits et lance une nouvelle offre post-payée, ONE 1000.

 

Disponible dans tous les Espaces Nedjma et les City-Shops, la ONE 1000 offre au client de nombreux avantages notamment : quatre heures de communications gratuites chaque mois vers tous les réseaux nationaux fixe et mobile, des tarifs préférentiels pour les SMS, les MMS et le GPRS ainsi qu’une remise de 50% sur les appels au-delà du forfait.

 

Flexible et sans restrictions, ONE 1000 permet également au client de communiquer en toute liberté même après épuisement du forfait. Le paiement de la facture pourra être réglé soit par rechargement via les cartes de recharge ou STORM ou par paiement cash dans nos boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedjma lance la "One 1000"

 

Alger, le 16 octobre 2011

Toujours à la recherche du meilleur pour ses clients, Nedjma enrichit sa gamme de produits et lance une nouvelle offre post-payée, ONE 1000.

Disponible dans tous les Espaces Nedjma et les City-Shops, la ONE 1000 offre au client de nombreux avantages notamment : quatre heures de communications gratuites chaque mois vers tous les réseaux nationaux fixe et mobile, des tarifs préférentiels pour les SMS, les MMS et le GPRS ainsi qu’une remise de 50% sur les appels au-delà du forfait.

Flexible et sans restrictions, ONE 1000 permet également au client de communiquer en toute liberté même après épuisement du forfait. Le paiement de la facture pourra être réglé soit par rechargement via les cartes de recharge ou STORM ou par paiement cash dans nos boutiques.

Suite du communiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...