Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Production industrielle nationale - Deux salons à la Safex

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Deux salons à la Safex

trans.giftrans.gif

le 17.10.11 | 01h00

Lors d’une conférence de presse organisée hier matin, Mouloud Slimani, cadre dirigeant à la Safex, a annoncé l’ouverture très prochaine de deux salons destinés à soutenir et à promouvoir la production industrielle nationale.

Il s’agit du Salon des industries électriques, électroniques et de l’électroménager (SIELEC) et de celui relatif aux banques, assurances et produits financiers (Expo Finances). Le premier ouvrira ses portes du mercredi 19 au mardi 25 octobre 2011, le second du lundi 17 au vendredi 21 du même mois. Le salon SIELEC est organisé à l’initiative de la société Batimatec Expo, avec pour objectif la mise en valeur des nouveaux produits issus de nos industries de l’électronique et de l’électroménager, qui recèlent un fort potentiel de production et des capacités indéniables d’innovation en dépit d’une féroce concurrence internationale.

Une vingtaine de sociétés, activant dans ce secteur, ont déjà confirmé leur participation à ce salon dont la surface d’exposition devrait atteindre les 1500 m2, selon Sadok Stiti, PDG de Batimatec Expo. Des articles, fraîchement sortis de leurs lignes de production, feront l’objet de ventes promotionnelles, selon cette même source qui cite des articles comme les lave-vaisselle, les tables de cuisson, les lecteurs de CD, des téléviseurs, réfrigérateurs.

source

Guest salimdz
J'étais présent au salon expofinances c 2 derniers jours, et grâce à une très mauvaise médiatisation, j'ai eu droit qu'à 2 clients.

il est pour genre d'activité ce salon

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• La solution pour utiliser une application dédiée à un abonnement iptv sur une smart tv non Android est d'investir dans une Box Android Tv ou une Chromecast tv
    • Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
  • Create New...