Godsmack Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 (edited) Salut, Je Edited March 4, 2012 by Godsmack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 je suis dans la même situations que toi mais la double nationalité va me sauver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godsmack Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 (edited) Good ! c'est Edited March 4, 2012 by Godsmack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Inchalah que tu l'aura , fait comme les joueur de l'équipe nationale va chercher les origines de tes ancêtres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godsmack Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 (edited) hahaha Merci po Edited March 4, 2012 by Godsmack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Non je l'ai pas encore évite je vais bientôt faire les papiers pour faire la démarche http://vosdroits.service-public.fr/F870.xhtml Normalement tout ce que tu veux savoir est ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godsmack Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Euh... mais là, c'est pour l'administration Française... Jpense pas que ce soit la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Euh bah non tu va au consulat ou l'ambassade de france et tu regle ton probleme de service nationale après faut avoir la carte didentité française Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godsmack Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 (edited) Adonc le Edited March 4, 2012 by Godsmack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Voila tu m'a bien compris cette fois , wallah ya kho moi aussi je chercher un site comme ça pour l'algérie , au moment ou jai sue que javais la double nationalité j'ai tout abandonné lol Bonne chance kho tien nous au courant si possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godsmack Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 (edited) Channnnn Edited March 4, 2012 by Godsmack 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts