clock Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 salam all devant passé un sejour professionnel a bejaia, on m'a proposé une location dans la cité EDIMCO (un truc du genre), donc j'aurais aimé avoir l'avis des boujiotes de fdz sur ce quartier, surtt point de vue calme, securité et dispo des commerce (restauration principalement) aussi, comment y aller depuis la gare routiere?? vu que j'arriverais a bejaia par bus merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Le quartier EDIMCO est un quartier soit disant d'affaires...un quartier d'immeubles résidentiels de mauvais goût, une concentration de banques et de commerces. Un marché bi-hebdomadaire s'y tient, créant des bouchons monstres. Côté sécurité, la ville de Bejaia est relativement calme. A l'EDIMCO, tu trouvera des restaurants, des self services et des fast-food. Pour le calme, je ne me prononcerai pas. Arrivé à la gare routière, tu trouvera des navettes vers: Université, Taazeboudjt, Boukhiama qui te déposeront à l'EDMCO. A Bejaia, tu n'aura pas de soucis côté transport. http://maps.google.fr/maps?q=Bejaia&hl=fr&ie=UTF8&ll=36.746776,5.051726&spn=0.004617,0.010568&hnear=B%C3%A9ja%C3%AFa,+Alg%C3%A9rie&t=h&z=17&vpsrc=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2011 merci bocou, ca m rassure, vu que j travaillerais en dehors de la ville le matin, ce qui m'interesse le plus c'est la securité (ne pas etre agresser en rentrant en fin de journée) et trouver un endroit ou j'aurais un bon dinné merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Si tu veux me donner plus de détails par MP, je pourrai t'éclairer encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, Béjaia n'est rio ou bankok, tu ne sera pas agressé, pour les navette de bus, tu n'a aucun problème même si tu va à pied, tu aura pour 15 mn de marche vers la gare routière, un peu vide la rue, mais c'est la même rue de ton quartier jusqu'à la gare. concernant la bouffe, tu as une sans exagérer une vingtaine de restaurant autour du quartier, ouvert jusqu'à une heure tardive. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2011 merci pour vos precisions, ca m rassure de savoir tt ca (j'habite a bab el oued, c normal que j reflichisses aux agressions) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés