dzcccam Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 L’ancien ministre algérien de la Défense, Khaled Nezzar, est visé par une enquête en Suisse pour crimes de guerres. Khaled Nezzar a été arrêté dans la matinée du jeudi 20octobre à Genève et entendu le lendemain par le procureur, annonce l’ONG Trial sur son site internet. « Accusé de crimes de guerre commis durant la guerre civile algérienne, l'ex-algérienne général et ministre de la Défense Khaled Nezzar a été arrêté à Genève le jeudi matin, 20 Octobre 2011 puis remis en liberté "sur la base de promesses de se présenter durant la suite de la procédure". source : iCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Réaction à chaud: Bien fait pour sa gueule. Il le mérite après tout, j'ai vu quelques uns de ces comportement, c'est un quelqu'un qui pète plus haut que son derrière. Réaction à froid: De quoi je me mêle. Pourquoi personne ne juge les premiers ministres Israéliens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est affligeant qu'il soit juger en suisse et pas dans son pays, en tout les cas je salut le geste des suisses "Défense Khaled Nezzar a été arrêté à Genève le jeudi matin, 20 Octobre 2011 puis remis en liberté "sur la base de promesses de se présenter durant la suite de la procédure". il pourra quitter le pays avant la suit de la procédure? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=x9wzrQ51lc8&feature=feedf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) c'est affligeant qu'il soit juger en suisse et pas dans son pays, en tout les cas je salut le geste des suisses il pourra quitter le pays avant la suit de la procédure? oui il est déjà de retour en Dz c'est sûr, il refusera de se représenter en suisse. qui va l'extrader ? l'otan? Modifié le 22 octobre 2011 par AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 oui il est déjà de retour en Dz c'est sûr, il refusera de se représenter en suisse. qui va l'extrader ? l'otan? Un petit mandat d'arrêt international avec gel de tout les avoir, rien que ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés