Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Extension du tramway d’Alger Le français Egis remporte un contrat

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Extension du tramway d’Alger

Le français Egis remporte un contrat

Le contrat d’étude d’avant‑projet détaillé, suivi et contrôle des travaux de réalisation de l’extension de la première ligne de Tramway d’Alger El Madania—Bir Mourad Raïs a été confié au français Egis Rail, a annoncé, dimanche 24 octobre, l’Entreprise du métro d’Alger (MA). Montant du contrat : 559,42 millions de dinars, soit 5,4 millions d’euros. La durée du contrat est fixée à 32 mois : 10 pour l’étude et 22 pour le suivi des travaux de réalisation, selon la même source. Egis a déjà remporté les contrats d’études des tramways de Constantine, Annaba, Sétif et Batna.

source

Madania bir mourad rais...win rahou rayeh yjouz had tramway Oo

OMG si ça passe par cette route, je veux même pas imaginer les encombrement engendré sur tout Alger, ben aknon commence seulement a etre un tout petit peu supportable, alors si on va toucher birmond et hydra khlas !!!,ce sera invivable !!!

si non pour le contrat, c'est même pas la peine de lire ces conneries, c'est des accords de bradage du pays et de tchipettes

Et moi qui habite à Birkhadem...Je te raconte pas la merde qu'il faut pour sortir, alors la si la côte est doublement bouchée...

En tous cas, il faut vraiment avoir l’itinéraire du tramway...Et j'espère vraiment qu'il vont faire attention à ne faire comme à Bab Ezzouar.

je crois que c'est une très bonne nouvelle de remlier BMR à el madania

il faut egalement faire l'extension et relier Cheraga à bab Ezouar par un tramway qui passe sur la rocade sud en la transformant une route tubaine et non pas une pseudo Autoroute

il faut multiplier les pénétrantes entre la rocade sud et la 2ème rocade sud

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
    • Pendant ce temps ils proposent en bonus des modems Fibre (wifi 6) gratuits pour les nouveaux clients qui demandent la 300Méga .
  • Create New...