solo6006 Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 avec une connection de 1mgb je ne depasse pas les 20 kb/s je ne sais pas si je suis le seul ou bien a cause de la pluie ou quoi c'est daing ;;;; j'usqu'a quand tous c'est conneries ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 avec une connection de 1mgb je ne depasse pas les 20 kb/s je ne sais pas si je suis le seul ou bien a cause de la pluie ou quoi c'est daing ;;;; j'usqu'a quand tous c'est conneries ???? avec easy aussi problème de connexion, elle n'est pas stable aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevyJackob Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 pareille ici ,cette semaine j'arrive pas à me connecter sur plusieurs sites (phoronix.com ou distrowatch.com pour ne citer que ces deux là!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 pareille ici ,cette semaine j'arrive pas à me connecter sur plusieurs sites (phoronix.com ou distrowatch.com pour ne citer que ces deux là!) les 2 sites marchent très bien avec Easy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevyJackob Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 les 2 sites marchent très bien avec Easy ! c'est pas tout le temps que je ne put pas me connecter, à chaque fois j'ai des sites qui marche et d'autres non (c'est aléatoire, mais très frequent pour être une simple coîncidance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevyJackob Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai remarqué qu'à chaque fois que je remet à zéro mon modem, l'adress IP change et les sites auquels je peux me connecter changent avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 meme chose de mon coter.je suis sur alger (actel bordj el bahri plus exactement). je suis partie me plaindre et ils m'ont dit que c'était un probleme de ligne telephonique, ils se sont déplacés pour le tel mais c'est encore pire maintenant. je crois que je vais attendre que l'aid passe et je referai un saut chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai remarqué qu'à chaque fois que je remet à zéro mon modem, l'adress IP change et les sites auquels je peux me connecter changent avec. En Mode Ethernet , ta même pas besoin de rebooter le modem , suffit juste de se reconnecter depuis le raccourci internet ou bien dans "Centre Réseau & Partage" . moi je change d'ip en même pas 5 sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés