voyageur Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 Ditent moi svp , jai un demo condor 5500 cx HD , comment inserer le code avatarcam ?? est ce qu il ya une manipulation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2011 salut non voyageur ca marche pas sur le condor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 17 novembre 2011 Share Posté(e) le 17 novembre 2011 salut non voyageur ca marche pas sur le condor Merci mon ami , c est pas grave je vais opter pour le Cccam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 salam est-ce qu'on peut flasher la dm et réintroduire la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2011 normalement oui ,puisque il prends l'adresse mac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 salut, oui skiller tu peux reintroduire le meme code sur le meme demo, il est depuis son insertion associé a l'adresse max de la box. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 salam est ce qu'il marche bien avec le forever 7420? et pour 6mois et 12mois c combien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili21dz Posté(e) le 14 décembre 2011 Share Posté(e) le 14 décembre 2011 salam je suis nouvelle sur ce site que j espere sera a la hauteure de mes esperances,je viens recevoir des cles d activation avatar de 3mois que j ai paye 2500da que j etulise sur mon forever7420et j aimerai bien profite des meme services avec l image enigma installe sur usb esque c possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalix Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas top, n'a jamais répondu pour tester le serveur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Pas top, n'a jamais répondu pour tester le serveur.. ton premier message et tu critiques déjà !!!!!!! et pour te répondre tu ne pourras pas le tester c'est un code individuel qui sera définitivement couplé a ton démo pour une durée de 3 mos et non pas une line Modifié le 21 décembre 2011 par clandestinodz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas top, n'a jamais répondu pour tester le serveur.. AvatarCamD est doté d'une qualité dotée par tout le monde,et la crédibilité de Gigabyte est indoutable,alors svp monsieur avant de critiquer ainsi,faites un saut aux forums et apprenez de lire avant de cracher des commentaires pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est pas grave ce qu'il a dit les gars, vous savez personne ne né savant il a juste besoin d'explications, il en reste encore des codes dispo Giga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2011 alors mr apokalix tu ma demander ca en mp et je t'ai repondu ,ca fait deux jours ???tu veux quoi ?? oui toujours dispo redpicasso mes salutations Pharmacist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 giga, pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2011 ah desoler bjallal franchement je le sais pas ,je vais te dire cela une fois l'infos recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 merci giga, et les prix pour 6 et 12mois? et il ouvre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2011 ben il ouvre pratiquement tous les bouquets qu'on annonce partout avec beaucoup de stabilite ,pour le prix c'est par palier de 3 mois donc les 3 mois c'est 2000da c'est des cartes a gratis ensuite vous introduiser le code a 10 chiffre sur le recepteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 et ca marche sur openbox s9hd ???? parceque leur nouveau firmware inclue " support avatardcamd"????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joselito Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 bonjour ! je suis preneur , comment l'introduire dans un démo bm220 , est ce un cccam.cfg, ou comment? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2012 @ alem2005 desoler du retards ,ca marche puisque le pluging est deja installer @ joselito aucune idee sur le bm220 je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Je crois que le le bm220 est un clone de la marque itgate qui tourne avec enigma, donc de bonnes chances que ça fonctionne. Vérifies juste si il s'agit d'enigma 1 ou 2. Une fois que tu le saura, installe le plugin puis lances le: si il te demande le code c'est que c'est bon. Plugin pour enigma 1 Plugin pour enigma 2 Modifié le 6 janvier 2012 par milax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joselito Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 j'aimerais savoir le lieu de vente de ces fameuses cartes a gratter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 j'aimerais savoir le lieu de vente de ces fameuses cartes a gratter ? merci Chez geekzone ; notre ami Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca marche avec carte sattelite skystar HD2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnori6 Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 khoya , il ouvre quelle chaine PPv le serveur avatarcamd ( comme al acarte , primafilla .....) car sur des forum on parle qu'il ouvre primafilla + a la carte ( foot + ) mais rien n'est certain thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés