Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Active Code serveur AvatarcamD


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

salut ,donc je veux juste mettre mon avis sur le systeme -avatarcamd- :

1)tres rapide pour ouvrire les chaines du bouquet "canalsat fr,es' et aussi "sky sur astra+hotbird" et "jsc nilsat+hotbird"

2)tres stable pour la plupart des chaines , mais la faut le dire franchement pour canal+sport ca freeze quelque seconde c'est pas frustrant mais commme meme ya un freeze puisque environ chaque 15 minute ya une petite coupure , j'ai constater le meme probleme pour les chaines suivantes :voyage + vh1 classic +mtv live Hd +paris premiere HD .

3)a chaque demarrage de mon openbox j'ai le message " this server will expire after this server will expire after " lol

j'ai openbox S10HD avec 3 mois d'abonnment , donc voila j'ai ce systeme depuis presque 1 semaine et tout marche nickel sauf le probleme que j'ai cite en haut :(

 

note: le ping de easy adsl est de pire en pire cette semaine , ca affiche 700 sur le 8.8.8.8 , les coupure ca viennent pas de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

le serveur avatarcamd marche très bien pour le bouquet canaldigital (canal+ espagnole) par conte le bouquet csat (canal+ Fr) c'est du n'importe quoi :/ canal+ marche une fois sur 10

(canal+ hd et canal+sport hd aucune image) pour les autres chaines du même bouquet ça marche mais avec des coupures de tmps en tmps :/

sachant que g un SAMSAT HD55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

le serveur avatarcamd marche très bien pour le bouquet canaldigital (canal+ espagnole) par conte le bouquet csat (canal+ Fr) c'est du n'importe quoi :/ canal+ marche une fois sur 10

(canal+ hd et canal+sport hd aucune image) pour les autres chaines du même bouquet ça marche mais avec des coupures de tmps en tmps :/

sachant que g un SAMSAT HD55.

 

saha kho j'ai le meme demo et ça marche nickel sans coupures les HD , as tu fait la manip hadik pr les HD ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...