Travmania Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, Avis aux Androphiles: Voila je vous présente l'application Android en version beta Oued Kniss développé par un ami: Vous pouvez d'ores et déjà la télécharger sur Android Market, et comme elle est en beta, toute proposition est la bienvenue. P.S: Vous pouvez l'utiliser offline, il suffit d'une mise à jour avant. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour, bien allah abarek ouedkniss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 J'espère en voir une sur iOS prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 J'espère en voir une sur iOS prochainement ! le développement sur android il est plus facile que sur iOS a cause du problème de le SDK, le SDK Android il y a des versions pour tous les OS Windows et Mac et Linux, mais le SDK iOS il est que pour Mac OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2011 J'espère en voir une sur iOS prochainement ! D'après mon ami c'est pour bientôt. Attendons déjà qu'il en finisse avec celle là. Au fait je n'ai toujours pas de retour, ça vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 le développement sur android il est plus facile que sur iOS a cause du problème de le SDK, le SDK Android il y a des versions pour tous les OS Windows et Mac et Linux, mais le SDK iOS il est que pour Mac OS. Oulala mais c'est super con de la part d'Apple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 30 octobre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonne initiative. A quant une version pour les smartphones sous Windows phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas mal du tout pour une beta, sinon à mon avis l'interface graphique peut être améliorée, surtout la police d'écriture, et ce n'est que mon simple avis. Très bon travail en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas mal du tout pour une beta, sinon à mon avis l'interface graphique peut être améliorée, surtout la police d'écriture, et ce n'est que mon simple avis. Très bon travail en tout cas +1 J'aime pas du tout la police, ca fait trop web 1.0 et tiers monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Je vous tiendrai au courant concernant la police. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 le développement sur android il est plus facile que sur iOS a cause du problème de le SDK, le SDK Android il y a des versions pour tous les OS Windows et Mac et Linux, mais le SDK iOS il est que pour Mac OS. Les nouvelles versions de VirtualBox prennent très bien en charge Mac OS X Lion, donc on peut dire que ne pas avoir un Mac n'est pas bloquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Les nouvelles versions de VirtualBox prennent très bien en charge Mac OS X Lion, donc on peut dire que ne pas avoir un Mac n'est pas bloquant ah ok merci pour l'idée, j'ai trouvé un lien VirtualBox – Mac OS X sur votre PC (Windows) , mais pour quoi il y a pas une version pour Windows (Windows il est l'OS le plus utilisé, un OS populaire tu peux dire) Modifié le 1 novembre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut, C'est pas mal ! on peut mettre à jour les annonces en wifi et ça reste en cache pour plus tard parcontre je ne trouve pas les coordonnées du vendeur dans les annonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut, parcontre je ne trouve pas les coordonnées du vendeur dans les annonces J'ai déjà discuté sur ce point avec le développeur. Il faut qu'il rencontre les proprio du site même ouedkniss.com pour palier à ce problème, mais ça se fera incha'Allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés