Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pourquoi vous n'aimez pas Condor

Cisla

Recommended Posts

Salam

Les avis sur ce forum concernant les télévision Condor sont pour la plupart négative , tout le monde critique ces télé , aujourd'hui j'ai vue la qualité d'un condor LED en 1080i et franchement la qualité est potable (bon c'est pas du samsung , mais si on parle du prix ...)

Donc ma question est la suivante : Pourquoi vous n'aimez pas les télé condor ?

Parce que c'est de la daube. Et pourquoi veux-tu qu'on aime Condor ? C'est comme une voiture chinoise, elle roule mais ça ne veut pas dire que c'est une bonne voiture. En tout cas, un grossiste en électroménagers m'a confirmé qu'il y a beaucoup plus de retour de produits défectueux de la part de Condor, Stream, TCL, et compagnie que ceux de Samsung, Sony, LG...etc alors coté fiabilité il y a rien à dire, ils sont encore loin.

• Like 1

comparer Samsung à Condor est absurde, Samsung FABRIQUE des TV alors que Condor et cie ne font que du montage.

autre chose, on m'a dit que leur SAV est nul, lignes occupées, ne décrochent quasiment jamais et au moindre problème ils disent qu'il faut voir avec l'usine de BBA.