poison Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 salut hichem ; je peux encore utilisé mon précédent compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2011 salut hichem ; je peux encore utilisé mon précédent compte ? Salam Non j'ai changer de port et de comptes et j'ai meme basculer le serveur vers un dedié au lieu de VPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 merci marche trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 25 décembre 2011 Share Posté(e) le 25 décembre 2011 Je peux profiter de cette offre avec un demo starsat 7300 usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2011 Je peux profiter de cette offre avec un demo starsat 7300 usb? Salam Aucune idee, je connais pas le starsat mais si il accepte le cccam fais le moi savoir par MP pour que je te file une ligne. Salutations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 25 décembre 2011 Share Posté(e) le 25 décembre 2011 salut je suis null dans ce domain mais j'amerais en profiter comment en fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 25 décembre 2011 Share Posté(e) le 25 décembre 2011 Je peux profiter de cette offre avec un demo starsat 7300 usb? dommage mais je pense que tu ne peux pas profiter de cette offre avec ton demo car il n'accepte que le newcamd a ce que je sache 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 25 décembre 2011 Share Posté(e) le 25 décembre 2011 apres 3 jours de test : - ping parfait - serveur disponible a 99% - chaines HD marchent parfaitement - zapping super rapide par rapport aux autres serveurs ( actuellement j utilise 3 serveurs) te le votre est le meilleur de tres tres loins tres bonne continuation et felicitation pour le bon boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2011 Salam Vous pouvez toujours faire vos demandes, j'ai rajouter des comptes au meme temps j'ai basculer le vps vers un dedié. Salutations 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 25 décembre 2011 Share Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) C'est quoi la difference entre vps et dedié ? Modifié le 25 décembre 2011 par Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 25 décembre 2011 Share Posté(e) le 25 décembre 2011 Je peux profiter de cette offre avec un demo starsat 7300 usb? essaye avec "sssp cccam" ou "wsp 0.9.8" ça marche pour le newcamd mais le cccal j'ai pas essayé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 dommage mais je pense que tu ne peux pas profiter de cette offre avec ton demo car il n'accepte que le newcamd a ce que je sache mais l'offre est cccam pas Newcamd... on a besoin d'un connaisseur ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 L'idéal est de changer de démo, Atlas E ou Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est quoi la difference entre vps et dedié ? Bonjour Le vps est une systeme virtuel parmis d'autres dans une machine, c'est a dire que l'hebergeur te loue une place avec d'autres personnes dans la meme machine, contrairement au dedié qui est une machine a toi seul chez l'hebergeur. Salutations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 mais l'offre est cccam pas Newcamd... on a besoin d'un connaisseur ici! bonjour votre demo marche bien en cccam,faut juste utilise par exemple le hdvb. voici un http://www.mediafire.com/?zk0ba0bkcga3zga peu etre sa vas pas marcher il vous mettez ces fichier http://www.sendspace.com/file/mxmz2c dans le repertoires system32 la cline du serveur ce met comme sa dans e fichier CCcam.cfg C: adresse port user pass 0 il ne faut pas oublier le chiffre 0 a la fin de la cline. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) donc ca marche sans flash? faut juste le cable du sharing et le cline? Modifié le 26 décembre 2011 par el-farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut, Merci pour tout ce que tu fais Hichemus ! el-farouk, regarde dans ton demo dans un des menus si tu as une option gbox-ssp ou ssp ou encore RS232 (probablement dans un onglet relatif au decryptage genre key ou prés de celui du lecteur de carte) @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut, Merci pour tout ce que tu fais Hichemus ! el-farouk, regarde dans ton demo dans un des menus si tu as une option gbox-ssp ou ssp ou encore RS232 (probablement dans un onglet relatif au decryptage genre key ou prés de celui du lecteur de carte) @+ je trouve pas ces option y a key maneger, smart card... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 Je viens de voir sur un site (soirnet.org) pour le 7300 USB, c'est une série ETA (par ici) dans cette page (ici) il ya le dernier soft de ton demo d'aprés la shootbox du site en passant ce dernier flash sur ton demo tu auras l'option gbox sssp dans le menu (et avec cette option + logiciel sur le PC tu pourras utiliser le serveur de notre ami Hichemus ) @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 bonsoir oui il faut un cable croisé db9,mettre le demo sous le mode ^^^^^^ GBOX SSSP comme sa ALLER SUR MENU OUTILS CAS CAS OPTIONS S E R I A L PORT USE SELECTIONNEZ : GBOX SSSP normalement c'est comme sa, nb:j'ai pas ce demo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touchforever Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut, MP envoyé depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut, MP envoyé depuis hier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 juste une question , es ce que le serveur marche encore ? car rien ne s'ouvre pour moi ( j'ai un samsat hd80 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 allez j'ai trouve le cable db9, le flash et le loader... reste que le cline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 oh j'utilise HDVB de puis que notre ami ma donner ma cline (2mois) et je pe vous dire que le sssp + cccam c'est de la mer** (coupure-bugs-......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés