Jump to content

Ecoles alimentées par l’énergie solaire en Afrique - Samsung


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Samsung en marche pour l’Afrique dévoile des écoles alimentées par l’énergie solaire

 

Par Auré - Kreed, 31 octobre 2011 à 08:31

 

Actuellement en phase de test à l’Académie d’ingénierie électronique de Samsung à Boksburg et expédiées dans les mois à venir dans quelques régions d’Afrique, Samsung a dévoilé ses premières écoles mobiles alimentées par l’énergie solaire et capable de résister aux conditions météorologiques défavorables.

 

Les premières unités de ces écoles sont en fait des conteneurs équipés de panneaux solaires capables de faire tourner chaque jour durant 9 heures tout un ensemble d’équipements haut de gamme de la marque allant du laptop au Galaxy Tab. À l’intérieur de chaque conteneur se trouve également un réfrigérateur, un serveur de fichier, un accès Wi-Fi ainsi qu’un système de purification de l’air.

 

agewaewf-580x237.png

 

aafefwfeaw-580x431.png

 

solar-school.jpeg

 

source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • salut mon Dlink est bien placé , en hauteur, force de signal extra mais à certains moment j'ai le wifi qui décroche tout seul depuis mon iphone malgré une force de signal trés bonne, je perds la connection et l'icone wifi disparait !! des réglages particuliers à faire sur mon nouveau Dlink 124 ? j'ai utilisé le logiciel inSSIDer mais j'ai pas compris grand chose à part qu'il fallait mettre le canal 11  sur mon Dlink c'est réglé channel number sur auto et current channel 1 autres réglages channel width est sur 20/40 Mhz le logiciel me conseil de mettre sur 40 seulement des suggestions ? 
    • C'est très claqué sur MyDzStore quand même, https://mydzstore.com/ mais bon, c'est à l'image du pays  
    • salut 80cm suffit pour astra. et  nilesat au nord de l'Algerie mais ca dépend aussi de la qualité de la tête LNB . Tu comprendras tout sur cette page        
    • j'ai activé l'adsl mercredi samedi 16:55 raccordé. je viens de remarqué le message et les appelle en absence d'AT
    • merci pour la réponse...mais c'est pas ce que je demandais... 80cm suffit pour astra...ou eutelsat ou nilesat oui.... MAIS moi je veux savoir si une LNB monobloc-icone (c'est pas la meme chose qu'une tete simple a 4 sortie) captera sur une parabole de 80.... helas tu n'as pas fais de tests...et la plupart des vendeurs ne savent pas...
×
×
  • Create New...