redaamine Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Samsung Algérie propose un plasma 3D HD de 43" à 79.990 DA , qu'en pensez-vous de cette offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Je l'ai vu aussi, c'est un plasma de 4eme génération je pense, ça doit avoir les défauts des vieux plasma, aussi c'est pas du full hd 1080. moi qui suis dans l'obligation d'acheter une TV 42" d'ici quelque mois, j'ai une préférence pour le model LG 3d plasma 42" a 89990DA au moins celui ci est un modèle 2011, sinon si j'ai plus d'argent , je reve de me payer un LG led 3d 42" a 159 999 DA c'est un modele 2011 avec de la 3d passive, je l'ai vu au show-room c'est impréssionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu as vu le LW5500 oubien le LW650S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Je pense que c'etait le LW5500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2011 As-tu les prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 je l'ai deja dit quelques fois, mais si vous voulez connaitre le prix du matos high tech en ALGERIE suffit de visitez numeric.dz, c'est le site du magazine image & son (50da) vous trouverez bonheur la bas...et les admin repondent meme aux mails !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Genio , mais les prix affichés sont trop vieux , ils datent de mai 2011 pour LG , a titre d'exemple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 Ya pas longtemps j’étais dans le show-room LG , les prix n’avaient pas changé, vivement qu'ils baissent un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 redaamine...les prix a jours sont dans le PDF !!!!! clique sur leur mensuel.....tout est la bas a jour....fallait pas regarder sur la section prix car en effet ils sont vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés