Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Canon - Solutions médicales et de gestion de documents

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Canon dévoile ses solutions médicales et de gestion de documents

Lors du dernier Med-IT, le groupe Canon Sabi Systems a accueilli les caméras de nticwebtv afin de présenter deux de ses solutions : une solution médicale et une solution de gestion électronique de documents.

C'est une première pour Canon Algérie qui a participé pour la toute première fois à la huitième édition du salon Med-IT. Le groupe, représenté par son distributeur officiel Sabi Sytems, dévoile en vidéo sa solution médicale comprenant un logiciel développé par une société française et un système d'impression Canon qui permettra désormais aux radiologues d'imprimer les clichés des radios sur papier et non plus sur film, ainsi qu'un système de gestion électronique de documents comprenant des scanners de différents formats ainsi qu'une solution développée par la firme permettant d'archiver et de gérer bon nombre de dossiers.

source

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
    • Pendant ce temps ils proposent en bonus des modems Fibre (wifi 6) gratuits pour les nouveaux clients qui demandent la 300Méga .
  • Create New...