spodent Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 pouvez vous me donner des indications sur les nouveaux berlingo Citroën cad leurs qualités et défauts? Sinon comment faire le bon choix devant les versions ainsi déclinées: -xtr -exclusif -confort -serie silver merci de vos détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Je n'ai pas énormément d'info, mais je sais que son défaut c'est qu'il a une garde au sol insuffisante pour nos routé, donc les dos d'âne vont être un vrai obstacle si il est chargé. Sinon, moi je le trouve magnifique avec un moteur HDI somptueux, beaucoup d'espace à l'intérieur, et surtout très beau. Question finition, moi je préfère l'exclusif car c'est le plus complet je crois et le plus beau. Mais ça dépendra de vôtre budget aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts