Cisla Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 lool des que possible , des qu'il finis le DL je t'add!! oui la version russe, mais elle contiens l'anglais en multi , steam l'a introduis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Est-ce que le service ELITE est disponible sur PC ? sur PSN, mon stats ne sont pas encore synchronisés et j'arrive pas créer ou rejoindre un groupe (ou Clan), y'a t-il une manip à faire dans le menu du jeu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 pour ceux qui ne peuvent pas acheter sur le net je peut vous fournir la clé en version russe a 3700da bark merci merci amine toujours dispo dans les moments délicats lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 au fait j'ai une question , pour jouer au mode multi il faut avoir telechargé le solo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 au fait j'ai une question , pour jouer au mode multi il faut avoir telechargé le solo ? Oui, les deux modes sont indissociables, le mode multi n'est pas qu'un mod utilisant un moteur de jeu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Piiiii JEBDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2011 achete le dvd du jeux install et copy le tout dans le répertoire de steam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) pour ceux qui ne peuvent pas acheter sur le net je peut vous fournir la clé en version russe a 3700da bark merci Ah ya Amine tu m'as dit 8200 DA !!!! heureusement j'ai attendu Modifié le 10 novembre 2011 par adel_dynosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) Le service ELITE victime de son succès, les serveurs n'arrivent pas à supporter la charge ! http://elite.callofduty.com/ Pour info : Ce service permettra de gérer son profil, ses classes, créer/rejoindre des clan/groupes, créer ou participer à des événements..etc le tout soit directement depuis la console, soir via le service en ligne. Le service Premium permettra quelques plus, les DLC gratuites, le droit de participer à quelques tournois....etc donc rien d'indispensable. Modifié le 10 novembre 2011 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Service de nouveau disponible mais très lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 un mot sur le multi de MW3 sur pc? parce que le solo est bon mais pas révolutionnaire ...& surtout la question qui fâchera certainement les uns ou les autres..est-ce que son multi est meilleur que celui de Battlefield 3 surtout dans le fun & la prise en main (d’après les campagnes solo je sais que visuellement MW3 est à la traine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 .est-ce que son multi est meilleur que celui de Battlefield 3 surtout dans le fun & la prise en main (d’après les compagnes solo je sais que visuellement MW3 est à la traine) Ayant essayé les deux jeux en mode multi, et étant un fanboy du gameplay COD, je peux dire, je me permets de dire que le mode onligne de MW3 est 1000 fois plus agréable, excitent, amusant, fun que ce lui de BF3, dans ce dernier, on se croirait dans les SIMS version Afghanistan Si tu branche ta machine pour prendre du bon temps, fragger, gagner des trucs, se défouler entre potes alors je te dirais prends MW3 sans hésiter Si tu veux jouer à une simulation de guerre, où quand tu quitte ton squad tu te fais allumer, où tu peux te taper quelques KM avant de tuer ou être tuer, où d'un coup, tu trouves aux commandes d'un F22 Raptor alors prends BF3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 merci mourad pour cet avis clair & précis ... je me doutais que COD était orienté + vers le fun & puis les infos sur les cheaters & campeurs dans BF3 ne plaident pas en sa faveur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 puis les infos sur les cheaters & campeurs dans BF3 ne plaident pas en sa faveur.. slt je pense pas que y'a du cheat à vrai dire les variétés d'armes peut faire bcp de différence tu as des viseurs thermiques et tout... pour certain sa devient injouable contre et la tu te fait massacrer et bien sur entre frustration et l'envie de gagner à tout les coups sa vient souvent l'idée de cheat ,pour parler du vrai cheat fo mieux jouer maintenant à mw3 tant qu'il est au chaud puisque aprés ça devient du n'importe quoi j'avais des mauvaises expériences avec mw2 et black ops 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 merci pour la précision.. c'est vrai que j'ai été également frustré par ce phénomène dans MW2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Personellement je m'éclate plus sur BF3 que dans les cod, rien que la destruction et les véhicules Donc, it s time to use YOUTUBE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah ya Amine tu m'as dit 8200 DA !!!! heureusement j'ai attendu La version russe vaut beaucoup moins cher que la version multi langue, pour activer la version russe faut utiliser un VPN je crois Toumiamine, go mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Je l'ai eu pour 18 euro il vous l'a vend 3700 da lol c'est une blague à ce prix la j'achète la version européenne enfin , prendre BF3 c'est risquée , y a des headshot au sniper à 1900 mètre y a qu'à voir les classement mondiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 y a des headshot au sniper à 1900 mètre y a qu'à voir les classement mondiale c pas si loin les 1900 métres dans BF3 avec un kit recon améliorer dans les 30 du level tu débloque je croit le zoom ultim avec des gadget de stabilité et la tu fé des massacres et le seul blem est de trouver une bonne planque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 c pas si loin les 1900 métres dans BF3 avec un kit recon améliorer dans les 30 du level tu débloque je croit le zoom ultim avec des gadget de stabilité et la tu fé des massacres et le seul blem est de trouver une bonne planque !!! ça c'est jouissif pour le sniper mais pour ceux jouent avec les armes d'assault c'est frustrant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 sur le net : les notes des joueurs sont de plus en plus en baisse pour ce jeux , (10/20 sur jeuxvideo.com pour le moment) , alors les gars vos avis? essayons de donner des notes sur /20 pour ce jeux histoire d'avoir une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 sur le net : les notes des joueurs sont de plus en plus en baisse pour ce jeux , (10/20 sur jeuxvideo.com pour le moment) , alors les gars vos avis? essayons de donner des notes sur /20 pour ce jeux histoire d'avoir une idée Je donne 15/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 le mien est encore en telechargement lol , moi qui hésite a acheter une licence pour le jouer en multi j'avoue que je suis perdu la entre les avis des expert (bonnes notes) et avis des joueurs (mauvaises notes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 le mien est encore en telechargement lol , moi qui hésite a acheter une licence pour le jouer en multi j'avoue que je suis perdu la entre les avis des expert (bonnes notes) et avis des joueurs (mauvaises notes) C'est clair, si tu aimes le gameplay des COD (MW et BO), et que tu veux qu'un zeste d'amélioration, MW3 te plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2011 solo 18/20 multi 15/20 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés