Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Call Of Duty MW3


mafiaalgeria

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le service ELITE victime de son succès, les serveurs n'arrivent pas à supporter la charge ! http://elite.callofduty.com/

 

Pour info : Ce service permettra de gérer son profil, ses classes, créer/rejoindre des clan/groupes, créer ou participer à des événements..etc le tout soit directement depuis la console, soir via le service en ligne.

 

Le service Premium permettra quelques plus, les DLC gratuites, le droit de participer à quelques tournois....etc donc rien d'indispensable.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mot sur le multi de MW3 sur pc? parce que le solo est bon mais pas révolutionnaire ...& surtout la question qui fâchera certainement les uns ou les autres..est-ce que son multi est meilleur que celui de Battlefield 3 surtout dans le fun & la prise en main (d’après les campagnes solo je sais que visuellement MW3 est à la traine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.est-ce que son multi est meilleur que celui de Battlefield 3 surtout dans le fun & la prise en main (d’après les compagnes solo je sais que visuellement MW3 est à la traine)

 

Ayant essayé les deux jeux en mode multi, et étant un fanboy du gameplay COD, je peux dire, je me permets de dire que le mode onligne de MW3 est 1000 fois plus agréable, excitent, amusant, fun que ce lui de BF3, dans ce dernier, on se croirait dans les SIMS version Afghanistan :D

 

Si tu branche ta machine pour prendre du bon temps, fragger, gagner des trucs, se défouler entre potes alors je te dirais prends MW3 sans hésiter :)

 

Si tu veux jouer à une simulation de guerre, où quand tu quitte ton squad tu te fais allumer, où tu peux te taper quelques KM avant de tuer ou être tuer, où d'un coup, tu trouves aux commandes d'un F22 Raptor alors prends BF3 :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis les infos sur les cheaters & campeurs dans BF3 ne plaident pas en sa faveur..

slt

je pense pas que y'a du cheat à vrai dire les variétés d'armes peut faire bcp de différence tu as des viseurs thermiques et tout... pour certain sa devient injouable contre et la tu te fait massacrer et bien sur entre frustration et l'envie de gagner à tout les coups sa vient souvent l'idée de cheat :p,pour parler du vrai cheat fo mieux jouer maintenant à mw3 tant qu'il est au chaud puisque aprés ça devient du n'importe quoi j'avais des mauvaises expériences avec mw2 et black ops :eek:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des headshot au sniper à 1900 mètre y a qu'à voir les classement mondiale

c pas si loin les 1900 métres dans BF3 avec un kit recon améliorer dans les 30 du level tu débloque je croit le zoom ultim avec des gadget de stabilité et la tu fé des massacres et le seul blem est de trouver une bonne planque !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas si loin les 1900 métres dans BF3 avec un kit recon améliorer dans les 30 du level tu débloque je croit le zoom ultim avec des gadget de stabilité et la tu fé des massacres et le seul blem est de trouver une bonne planque !!!:)

 

ça c'est jouissif pour le sniper mais pour ceux jouent avec les armes d'assault c'est frustrant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est encore en telechargement lol , moi qui hésite a acheter une licence pour le jouer en multi j'avoue que je suis perdu la entre les avis des expert (bonnes notes) et avis des joueurs (mauvaises notes)

 

C'est clair, si tu aimes le gameplay des COD (MW et BO), et que tu veux qu'un zeste d'amélioration, MW3 te plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • السلام عليكم  هل من شرح لهذه الخاصية بارك الله فيكم
    • Salam @dzgeek123. Je compte bientôt prendre un ONT avec OMCI Manager, sûrement le LXT-010H-D (merci à @vezvez pour le conseil). Je m'intéresse aussi à un routeur qui gère bien le bufferbloat. Comme tu utilises un VSOL + GL.iNet Flint 2, j’imagine que tu l’as configuré avec SQM + CAKE ? Est-ce que tu pourrais faire ce test et partager ton résultat ? 👉 https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Je suis surtout curieux de la latence en gaming, si tu as un retour d’expérience à ce niveau. Merci d’avance, ça m’aiderait beaucoup 
    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
×
×
  • Créer...